Luc4s Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Joli, mais perso j'aurais pas pris vert pour le liquide. Par contre le tuyau branché sur le raccord 90° du CPU me fait peur, on a vraiment l'impression qu'il va se barrer Pour ta pompe, elle ne passe pas sous le lecteur, au dessus de la cage hdd? Et c'est pour quoi faire le tuyau qui sort du boitier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 oO ?? Le vetr ca démonte j'aurai un pure mod Nvidia Vert après mon futur mod rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc4s Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon c'est une question de gouts, mais le vert en jette quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Du coté du tuyau qui sors, c'est pour la vidange :) Le raccord 90 tiens parfaitement bien :) Je vais pas tarder a allumer le bestio Je vous fait un retour, et je passerais d'ici peu dans la section Overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc4s Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ah bin oui je suis con... Joli travail en tt cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Merci bien :) J'ai eu beaucoup de mal, c'est mon premier watercooling, et j'ai quand même fait l'erreur de monter le réservoir a l'envers... Je l'allume dans 5 mins, suspense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bon, je l'allumes, pas d'affichage... Le pc se redémarres des fois... Oulalalala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ça bipe ? Les barettes de RAM sont bien enfoncées (j'avaient eut des surprises sur ma P8P67-EVO) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'ai déja vu sur le net, je les est enfoncés au maximum... Pas de bip... J'ai essayé avec une seule, deux barettes, sur tous les chans et surtout ceux indiqués. Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'aurais tenté le B-A-BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oép, meri quand meme, je suis toujours bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc4s Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je m'y connais pas tellement, mais essaie peut-être de refaire toutes les étapes de montages que tu as faites et vérifier que c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Depuis le début... J'aurais pas assez de liquide, je n'aurais pas assez de pâte thermique.. Enfin, je suis sûr que sa viens de la ram quoi... J'ai la DEBUG_LED ram qui s'allumes, sa viens de la, mais je l'ai est déja toute ré-essayé dans tous les channels, j'ai tout fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc4s Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Sinon un bon coup de pied bien placé La RAM est peut-être défectueuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 A vrai dire, j'en sais rien, j'ai rien pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 A merde t'as essayé avec une seule barrette, un clear CMOS?? Certains de pas avoir de fuite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui, tout est fait, Clear CMOS, Clear RTC, Bios 1 et 2, Flash BIOS... J'ai essayé le ROG connect avec un laptop, il me dis Detect memory, il passes par test CMOS, Cpu init, il bloques sur detect memory... J'ai essayé une barette, deux barette, trois barrettes, quatre barettes. Une barrette en A1 en B1 en A2 en B2... Tout, rien n'y fait. Debug Led avec le code 30 et DRAM_LED allumé. J'ai tenté le MemOk button, rien n'y fait. Pas de fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Faut tester avec une autre Ram pas trop le choix, c'est quoi tes barrettes? Tu as fait de la découpe sur ton boitier, ton matos était dans une autre pièce? Car les copeaux et poussière de métal sur le matos ça fout tout en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, les découpes du boitier étais faite avec rien du tout dans le boitier. Les pièces étais dans leur cartons non déballées. Je n'ai pas d'autre barrettes DDR3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 On en parle su le topic dédié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oép... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Retour!!! Me revoilà, pour j’espère une aventure plus amusante que la première! Je comptes re-commander la carte mère dans pas longtemps, ce seras la même afin de pouvoir lui remetre le WB Full de chez EK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Pourquoi tu recommandes la CM??? Démonte tout tes blocks, déshabille la carte mère (pile bios...) et va chercher de l'eau déminéralisée, tu remmplis ton lavabo et la plonge dedans, ensuite tu l'enlèves et la rince toujours avec de l'eau déminéralisé, puis tu la sèches rapidement avec un sèche cheveux qui envoie de l'air froid, ensuite tu attends deux jours que ce soit vraiment sec et tu la test à nouveau, il y a de grandes chances pour qu'elle fonctionne à nouveau, perso 3 fois avec la rampage, elle a toujours booté après et si marche pas elle est propre alors renvois la en SAV elle passera si tu remontes bien tout les blocks d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Seulement, j'ai des pins tordu dans le socket, dont je n'arrives vraiment pas a remettre ces fichu pins. De plus, sur la carte mère, j'ai arraché (proprement) un block de ports Ps/2 USB, qui laisse un gros vide sur cette carte. Je penses faire les taches que tu conseilles HeelFlip, je les ferais Samedi ou dimanche. Puis, si sa ne marches pas, je la commanderais dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.