Aller au contenu

[RESOLU] Newbie en WC sur future machine.

spykeer

Messages recommandés

Joli, mais perso j'aurais pas pris vert pour le liquide.

Par contre le tuyau branché sur le raccord 90° du CPU me fait peur, on a vraiment l'impression qu'il va se barrer :eeek2:

Pour ta pompe, elle ne passe pas sous le lecteur, au dessus de la cage hdd?

Et c'est pour quoi faire le tuyau qui sort du boitier??

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Depuis le début...

J'aurais pas assez de liquide, je n'aurais pas assez de pâte thermique..

Enfin, je suis sûr que sa viens de la ram quoi...

J'ai la DEBUG_LED ram qui s'allumes, sa viens de la, mais je l'ai est déja toute ré-essayé dans tous les channels, j'ai tout fait...

Oui, tout est fait, Clear CMOS, Clear RTC, Bios 1 et 2, Flash BIOS...

J'ai essayé le ROG connect avec un laptop, il me dis Detect memory, il passes par test CMOS, Cpu init, il bloques sur detect memory...

J'ai essayé une barette, deux barette, trois barrettes, quatre barettes.

Une barrette en A1 en B1 en A2 en B2... Tout, rien n'y fait.

Debug Led avec le code 30 et DRAM_LED allumé.

J'ai tenté le MemOk button, rien n'y fait.

Pas de fuite.

• 1 mois après...

Pourquoi tu recommandes la CM???

Démonte tout tes blocks, déshabille la carte mère (pile bios...) et va chercher de l'eau déminéralisée, tu remmplis ton lavabo et la plonge dedans, ensuite tu l'enlèves et la rince toujours avec de l'eau déminéralisé, puis tu la sèches rapidement avec un sèche cheveux qui envoie de l'air froid, ensuite tu attends deux jours que ce soit vraiment sec et tu la test à nouveau, il y a de grandes chances pour qu'elle fonctionne à nouveau, perso 3 fois avec la rampage, elle a toujours booté après :yes: et si marche pas elle est propre alors renvois la en SAV elle passera si tu remontes bien tout les blocks d'origine :ouioui:

Seulement, j'ai des pins tordu dans le socket, dont je n'arrives vraiment pas a remettre ces fichu pins.

De plus, sur la carte mère, j'ai arraché (proprement) un block de ports Ps/2 USB, qui laisse un gros vide sur cette carte.

Je penses faire les taches que tu conseilles HeelFlip, je les ferais Samedi ou dimanche.

Puis, si sa ne marches pas, je la commanderais dans la foulée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...