Aller au contenu

[RESOLU] Newbie en WC sur future machine.

spykeer

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

De nouvelles photos de la journée passée a ranger des cables, je pensait pas que sa serais aussi chiant et long :mdr: :

3848420519460_img_20110829_192821.jpg

16754262376203_img_20110829_192827.jpg

2156973111117_img_20110830_022424.jpg

905133567591_img_20110830_022439.jpg

16969404919797_img_20110830_022456.jpg

11755566025830_img_20110830_023646.jpg

7771364635815_img_20110830_023659.jpg

Happy ;) Plus que les barres de néons a placer et les tuyaux... Vas me falloir quelques conseils Heel quand tu auras le temps ou quelques tutos ;)

Pour?

Sinon ton ventilos Ram il est pas de biais?

:mdr2: le câblage oO, t'en as dis donc :transpi:

Sinon t'as raison les Camel c'est les meilleurs clopes, et change de Déo, le monster c'est bof :transpi:

Oublies pas non plus de refermer ton cutter, un accident arrive vite :D

Bon j'arrête mes conneries... :byebye:

ahah ;)

Monster, c'est pas un déo ;) c'est ma boisson favorite :mdr:

Oui, le ventilo ram est de biais, mais je n'y peux rien, d'un coté j'ai l'alim de la carte mère qui bloque, de l'autre deux entrées fan empêche qu'il sois droit :s

Et bien, j'aurais des questions comme, il faut l'enfoncer trés fort le tuyau? Comment remplir dans cette architecture? ;)

Comment faire attention au bulles? ;)

Ben perso j'enfonce le toyo jusqu'en butée. Remplir par le réservoir non? :trenspi:

Sinon les bulles tu remplis ton réservoir, tu allumes la pompe, une fois qu'elle a aspiré le liquide tu en remets etc... jusqu’à ce que ce soit plein, après tu laisses tourner et penches ton boitier dans tout les sens pour virer les bulles, le reste des micro bulles s'évacuera avec le temps (quelques heures/jours).

Bon, j'ai forcer comme un fou, j'ai réussi a être a moins d'un mm de la butée.

Mais franchement, j'ai plus de doigt, certains embouts quand je les visses sont pas totalement fermés, voici ou j'en suis :

5084210858067_img_20110830_163304.jpg

13074537425499_img_20110830_163319.jpg

Pour l'instant, j'ai aucun pli, mais il faut pour sa que je gardes la pompe oblique.

Alors, Sachant que j'ai le rad du dessus qui est au dessus du réservoir ,j'ai du le remplir a l'envers directement, ensuite j'ai remis du liquide dans le réservoir, j'ai fait tourner une fois la pompe qui m'as mis a sec le réservoir, j'ai re-rempli en même temps que le réservoir de re-remplissait par la gravité des éléments remplis...

j'ai redémarré la pompe (avec une alim externe), il m'as revidé un réservoir mais cette fois-ci elle se remplissais trop vite, pas la peine d'y remettre du liquide, pourtant, j'ai des tuyaux vide...

J'ai essayé de re-remplir par ou je pouvais, block de la carte graphique, rad du haut...

J'en arrives quand même quand la pompe tournes, j'ai un peu moins de la moitié du réservoir plein.

Cela suffis? Par contre, pompe arrêté, mon réservoir se remet a se remplir a fond, et j'ai le tuyau du radiateur du haut a moitié vide.

Je posterais des photos d'ici 30 mins.

Par contre, j'ai des millions de micro-bulles ainsi que d'assez grosses bulles.

Comment faire pour les évacuer, sachant que j'ai déja secoué comme un fou.

La c'est impossible de remplir plus, je peux plus.

Ou sinon, il faudrait quand le circuit est allumé, et je n'ai qu'un trou, il est dans le bas du réservoir, donc si j'ouvre, tout sors...

J'ai plus d'option, puis quand j'arrête le réservoir se rempli a ra bord.

Sachant que le bestio pése vraiment lourd.

tu crois que je pourrais l'allumer la, car je ne vois vraiment pas d'idée afin de le remplir plus. si je le tourne d'un coté, c'est le rad du bas qui se décharges, si je le tourne de l'autre c'est le rad du haut.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...