Heelflip Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Ouai essaye avec une petite pince de redresser les pins au plus propre et renvois la une fois réparée on sait jamais... PErso j'avais tordu 3pins en perdant un block des mains sur ma rampage et je les ai redressé calmement, elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Redresser les pins ok, mais pour le coup je doute qu'ils reprennent la CM alors qu'il a délibérément retiré un port PS/2 et USB ça doit bien se voir sur le back pannel Au pire fait monter ta config par un professionel ce serait peut-être plus judicieux et au final moins couteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Non franchement, il y a pas moyen que je le fasses monter par un pro, je sais que j'ai rien fait de mal, faut juste que je fasses gaffes avec le WB CPU. Ecoutes, je te dis sa Samedi hein :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 La PC est vidangé, la CM sortie du boitier et tout le reste aussi. Que me conseilles tu de faire Heel? pour lui faire du bien, pour qu'elle puisses marcher. P.S : J'ai la poisse aujourd'hui, j'ai fait tomber le proco d'1m... tombé sur un coin, il est un peu rogné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Et bien, ecoutez... Miracle, la carte mère ainsi que l'écran s'allumes et vas jusqu'a chercher sur le DD un OS :) Tout cela hors boitier, je suis en train de faire quelques tests. Cela viendrais donc d'un faux-contacts avec le dessous de la CM? Que devrais-je faire afin de pouvoir la remettre dans le boitier? quelques précautions a avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Coté actu, sa manques pas!!!! Le pc tournes magnifiquement bien, a un detail prés, le SLOT B1 (3eme) ne fonctionnes pas, si je met la 3eme barette (n'importe laquelle) on ne vois pas le bios, il est stoppé au code 30 que j'avais au tout début! Mis a part, je suis trés fier d'afficher ces temps : Sous Windows 7 ultimate 64 bits, aucune tache ouverte a part un formatage, sans aucun OC : CPU : 19°C CPU socket : 20°C MB : 22°C Je vais donc passer a la phase de l'OC, je prendrais quelques photos :) Heel, tu t'y connais en OC sur Sandy bridge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 CPU-Z validator : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 O/C sur Sandy? On peut plus vraiment parler d'o/c il y a rien a y faire Bon ben bien bizarre tout ces trucs lol alors tout remarche nickel? Pour la barrette essaye Flash Bios au cas ou, ou de régler la fréquence des barrettes @stock avec leur voltage recommandé pour voir... Les temps c'est avec WC, il fuit plus alors? Nice en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui température avec WC, tout d'origine. Tu dis que je peux pas OC un i7 2600K O_o ? LE flash bios ni fait rien pour le slot, je crois vraiment qu'il est mort... De plus j'ai la led DRAM_USE en HIGH.. Tout le reste est en normal. Voila ce que me trouves ma-config : Configuration N° 42071 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si tu peux l'o/C mais disons que je suis pas fan du sandy pour lO/c car c'est devenu trop facile donc peu intéressant Sinon pour ton slot possible faut contact ou puce dead depuis fuite sur la CM, faut essayer un bon nettoyage a l'eau déminéralisée et voir ce que ca donne après sinon la remettre au propre pour envois SAV.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai un soucis du coté de la carte graphique, elle zozotte! Je m'explique, en plein dans l'installation d'une appli, me vient a l'ecran des apparitions de couleurs et traits blancs sur tout l'ecran, il m'étais alors presque impossible de bouger le curseur, ou de faire un raccourci clavier. il ne répondait plus aussi au bouton power, j'ai donc du faire un reset. Au re-démarrage au bios, des traits blancs apparurent. D'ou peux venir le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Aprés, beaucoup de tests avec Rad origine, lavé au coton-tige et eau déminéralisée. Changement de port PCI, rien y a fait. Je penses donc en racheter une. Et une autre GTX590, une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Non... Attends remets ta GTX d'origine et go SAV... Ce sont des artefacts donc elle est défectueuse... Tu vas pas en racheter une ... Putin sérieux t'as vraiment pas de bol, je dis toujours aux potes qu'il y a souvent un PC monté qui t'emmerde jusqu'au bout, et le tiens à l'air bien parti Un pote a eu GPU,CPU,RAM,CM flingué à tour de rôle, un tout les 2-3 mois, il désespérait, mais c'est la malédiction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Oép, Mais, franchement, la remonter avec les rad's d'origine, repose de pâte thermique, je n'ai plus les vis d'origine en plus, le bloc Koolance est livré avec des vis cruciformes, alors que les origines étaient en torx. je veux bien essayer, j'ai du temps a perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 A oué on dit toujours de tout garder quand on démonte pour tout remettre d'origine au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui, le pire, c'est que j'y est pensé, j'ai les deux rads, le ventilo central, et les deux coques. Mais, c'est les vis que j'ai perdu alors que je l'ai est gardé, je n'arrives pas a metre la main dessus, c'étais tellement un bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 moi perso je garde même les pads thermiques sur le block d'origine et un mex de leur pâte thermique pour en remettre, chaque pièce est rangée soigneusement dans la boite d'origine pour faciliter la recherche en cas de pépin, mais bon toussa c'est après avoir eu le même genre d'emmerde que toi, on apprend beaucoup de ses erreurs, surtout quand ça nous coute un bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.