SectionCP Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut FroggyFlox J'ai fais une demande plus haut mais personne ne m'a invité. Je suis très intéressé, ma discothèque en flac n'attend que toi. portkoa [at] gmail [dot] com Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le 04/08/2011 à 00:59, FroggyFlox a dit : Le 03/08/2011 à 23:16, ZOOUUU a dit : moi je veux bien aussi zoouuu chez free.fr Invitation envoyée ! Super, merci beaucoup J' édite et redistribue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeliv Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour a tous ! Je suis interessé par une invitation pour Google Music :) julien.deleligne chez gmail.com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucc Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour tout le monde !! Bonne idée de centraliser les demandes d'invit pour GMusic ! Et donc pour faire original.... Moi aussi j'en veux une si une âme charitable passe par ici ! Adresse: thms[point.]rougier[at@]gmail[point.]com Merci d'avance !! Et comme les autres je transmettrais mes deux invits ici sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est good pour moi j'ai bien reçu mon invitation. Merci à Dyakaze et merci à Molybdène pour son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altazon Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Comme tout le monde, une invit serait super sympa ! altazon chez gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginkosan Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, Je serais aussi intéressé par une invitation... mon adraiss : mr GinKo 007 [chez] gmailbiensûr Merci d'avance, et à bientôt sur gmusic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon, les invitations semblent limitées, mais si l'un de vous a une opportunité, je suis partant familledaniault@mailgoogle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikingman Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est vrai qu'on a tendance à s'y perdre avec toutes ces demandes. A priori, je n'ai pas encore reçu d'invitation, perdu à la page 6 du forum. frede(pwoin)hamon(at)gmail(pwoin)com Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le 03/08/2011 à 15:19, WhiteRaven a dit : Le 03/08/2011 à 10:24, WhiteRaven a dit : Je suis également intéressé : vincent(__DOT__)wiart@ (gmail) Merci d'avance Up? :) J'échange une invit' G+ contre une invit' GMusic ^^ Encore perdu dans le flot des demandes inpactienes Ca a du succès ce service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiebor Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mes 2 demandes (commentaires de news + ici) étant passées inaperçues, j'ose quémander (promis, c'est ma dernière tentative) une petite invitation... siouplai ;-) tiebor chez gmail Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le 04/08/2011 à 07:54, Tiebor a dit : Mes 2 demandes (commentaires de news + ici) étant passées inaperçues, j'ose quémander (promis, c'est ma dernière tentative) une petite invitation... siouplai ;-) tiebor chez gmail Merci d'avance done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le 04/08/2011 à 07:44, WhiteRaven a dit : Le 03/08/2011 à 15:19, WhiteRaven a dit : Le 03/08/2011 à 10:24, WhiteRaven a dit : Je suis également intéressé : vincent(__DOT__)wiart@ (gmail) Merci d'avance Up? :) J'échange une invit' G+ contre une invit' GMusic ^^ Encore perdu dans le flot des demandes inpactienes Ca a du succès ce service ^^ done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Le 04/08/2011 à 08:02, ZOOUUU a dit : Le 04/08/2011 à 07:44, WhiteRaven a dit : Encore perdu dans le flot des demandes inpactienes Ca a du succès ce service ^^ done Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel203 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je pense également avoir été oublié dans la masse des demandes Je me permets donc de reposter :) ça permettra de faire boule de neige pour les suivants qui n'ont pas eu leur invit thx par avance Le 03/08/2011 à 17:10, ezechiel203 a dit : Hello Intéressé également, je ferai suivre mes invits aux posts suivants Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricem Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 s'il reste une invitation a quelqu'un... fabrison at gmail (pwoin) com merki d'avanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oversid3 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour a tous. Toujours pareil, une invitation et ensuite on fait suivre : pierre.kevin31(at)gmail(point)com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_x10 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour a tous, Si desfois il vous en reste une qui traine... Merci. x10dav([att])gmail{pointt}com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steadyson Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Moi aussi demande égarée pour g+ (de préférence) / music. steadyson (at) gmail.com En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RpGmAx Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si quelqu'un a une invitation Google Music en stock je suis preneur. rpgmax07 (AT) gmail (DOT) com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je réitère ma demande, vu que j'suis passé au travers ! Idem, une petite invit' serait la bienvenue ! Je ferai passer au suivant ! neeloots[at]gmail.com Thanks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzeldH Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je voudrais bien une invite pour Google Music moi aussi. Mon mail : laurentcap.bzh [arobase] gmail.com Bon biensûr si ça me plait pas de je demanderai à me faire rembourser mon invitation ^^ ! Kenavo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gornog Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 A votre bon coeur messieurs dames, une petite pièce, une clope, un ticket resto ou une petite invit google music. mon pseudo [chez] l'éditeur de google music .com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil76mg Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, si certains d'entre vous ont une petite invitation en plus pour moi? gilles.guyet chez gmail.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichocolat Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Un petit cadeau pour moi ? Mon anniversaire est dans 3 jours Possibilité d'échange avec un invit' G+ nichocolat[chez]gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.