SectionCP Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Salut FroggyFlox J'ai fais une demande plus haut mais personne ne m'a invité. Je suis très intéressé, ma discothèque en flac n'attend que toi. portkoa [at] gmail [dot] com Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 moi je veux bien aussi zoouuu chez free.fr Invitation envoyée ! Super, merci beaucoup J' édite et redistribue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeliv Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour a tous ! Je suis interessé par une invitation pour Google Music :) julien.deleligne chez gmail.com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucc Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour tout le monde !! Bonne idée de centraliser les demandes d'invit pour GMusic ! Et donc pour faire original.... Moi aussi j'en veux une si une âme charitable passe par ici ! Adresse: thms[point.]rougier[at@]gmail[point.]com Merci d'avance !! Et comme les autres je transmettrais mes deux invits ici sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onneil Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est good pour moi j'ai bien reçu mon invitation. Merci à Dyakaze et merci à Molybdène pour son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altazon Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Comme tout le monde, une invit serait super sympa ! altazon chez gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginkosan Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, Je serais aussi intéressé par une invitation... mon adraiss : mr GinKo 007 [chez] gmailbiensûr Merci d'avance, et à bientôt sur gmusic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zous Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon, les invitations semblent limitées, mais si l'un de vous a une opportunité, je suis partant familledaniault@mailgoogle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikingman Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est vrai qu'on a tendance à s'y perdre avec toutes ces demandes. A priori, je n'ai pas encore reçu d'invitation, perdu à la page 6 du forum. frede(pwoin)hamon(at)gmail(pwoin)com Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je suis également intéressé : vincent(__DOT__)wiart@ (gmail) Merci d'avance Up? :) J'échange une invit' G+ contre une invit' GMusic ^^ Encore perdu dans le flot des demandes inpactienes Ca a du succès ce service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiebor Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mes 2 demandes (commentaires de news + ici) étant passées inaperçues, j'ose quémander (promis, c'est ma dernière tentative) une petite invitation... siouplai ;-) tiebor chez gmail Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mes 2 demandes (commentaires de news + ici) étant passées inaperçues, j'ose quémander (promis, c'est ma dernière tentative) une petite invitation... siouplai ;-) tiebor chez gmail Merci d'avance done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZOOUUU Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je suis également intéressé : vincent(__DOT__)wiart@ (gmail) Merci d'avance Up? :) J'échange une invit' G+ contre une invit' GMusic ^^ Encore perdu dans le flot des demandes inpactienes Ca a du succès ce service ^^ done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteRaven Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Encore perdu dans le flot des demandes inpactienes Ca a du succès ce service ^^ done Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel203 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je pense également avoir été oublié dans la masse des demandes Je me permets donc de reposter :) ça permettra de faire boule de neige pour les suivants qui n'ont pas eu leur invit thx par avance Hello Intéressé également, je ferai suivre mes invits aux posts suivants Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricem Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 s'il reste une invitation a quelqu'un... fabrison at gmail (pwoin) com merki d'avanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oversid3 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour a tous. Toujours pareil, une invitation et ensuite on fait suivre : pierre.kevin31(at)gmail(point)com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_x10 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour a tous, Si desfois il vous en reste une qui traine... Merci. x10dav([att])gmail{pointt}com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steadyson Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Moi aussi demande égarée pour g+ (de préférence) / music. steadyson (at) gmail.com En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RpGmAx Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si quelqu'un a une invitation Google Music en stock je suis preneur. rpgmax07 (AT) gmail (DOT) com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je réitère ma demande, vu que j'suis passé au travers ! Idem, une petite invit' serait la bienvenue ! Je ferai passer au suivant ! neeloots[at]gmail.com Thanks !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzeldH Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Je voudrais bien une invite pour Google Music moi aussi. Mon mail : laurentcap.bzh [arobase] gmail.com Bon biensûr si ça me plait pas de je demanderai à me faire rembourser mon invitation ^^ ! Kenavo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gornog Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 A votre bon coeur messieurs dames, une petite pièce, une clope, un ticket resto ou une petite invit google music. mon pseudo [chez] l'éditeur de google music .com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil76mg Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour à tous, si certains d'entre vous ont une petite invitation en plus pour moi? gilles.guyet chez gmail.com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichocolat Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour, Un petit cadeau pour moi ? Mon anniversaire est dans 3 jours Possibilité d'échange avec un invit' G+ nichocolat[chez]gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.