just-one6.7 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Je suis nouveau ici :) Et j'aime bien découvrir de nouvelle chose :) Alors si quelqu'un d'entre vous veux bien m'envoyer une invitation ça serais top :) E-Mail: justinmuller67 (at) gmail.com Un grand merci d'avance à celui celle qui voudra bien m'envoyer une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour l'invitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai 8 invitations. Faite signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour ,si une âme charitable veut bien m' aider à tester ce nouveau service : elfyngan (at) gmail (point) com merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just-one6.7 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Clark17 Je galère avec les proxy pas moyen d'arriver à faire quelque choses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Essaye avec ce proxy: https://getfoxyproxy.org/proxyservice/index.html C'est payant mais tu peux faire un essai de 3 jours (largement assez pour t'inscrire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour ,si une âme charitable veut bien m' aider à tester ce nouveau service : elfyngan (at) gmail (point) com merci d' avance Invitation envoyée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyrakama Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizo Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai 8 invitations. Faite signe! Clark17, salut. Si il te reste une invite, je suis preneur. Sinon une âme charitable ? Merci talbot "poing" david "poing" dt "arobaz" gmail "poing" com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clark17 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 @vizo c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oXyteK Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Hello J'veux bien une invitation aussi oxytek [at] gmail.com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lake Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut ! S'il reste une invite à quelqu'un je suis preneur. lake.fr chez gmail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir, Je veux bien tester également : pirate8998 ATchoum gmail Point com Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawuit Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Yo ! Bah ecoutez j ai envie de dire pareil: si y a une invit qui traine je suis preneur ... vraiment preneur Adresse dawuit chez gmail point con ! GRAND merci d'avance il me tarde de tester ce pti systeme qui a l'air bien sympatoche :) edit: MERCI A MOLAR INVIT BIEN RECU !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitokiri_182 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Plop tout le monde ! Idem, je me suis add sur le googledoc également : badel.florian [at] gmail [dot] com ! \o/ Les invits seront repostées aux utilisateurs du fofo dès que je les reçoit Byou *edit* Recu ce matin ! Merci beaucoup à Molare ! Je fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Et c'est bien s'truc? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawuit Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Euh juste un truc: quand j'essaie de m'inscrire il me disent "only available in United States" Je croyais avoir lu que c'etait juste pour une demande d'invit qu il fallait passer par un proxy ... serait ce aussi le cas lors de l'inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawuit Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Alors j' ai finalement reussi a me connecter sur google music (en passant bien par un poxy)il me dis vous etes invité je valide les terms of agreement je choisi mes styles musicaux ... et la le drame: il me dis que ca marche sur invit et me dis de demander une invitation !!! C' est quoi ce truc Me sent pas d' attendre une semaine pour avoir une invit et finalement retomber sur la meme page Voila donc si quelqu un a deja eu le probleme ou sait ce qui se passe .... je suis comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawuit Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon j'ai reessayé hier pas le moindre changement suis dégouté j'ai trop envie de tester ... personne n'a idée vraiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docv266 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 M'sieur dames bonjour, Il reste une invitation a quelqu'un siouplai? josselin.dufaud at gmail dot com Un grand merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawuit Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ok pas de réponses a mon message, pas de personnes qui se plaignent de ne pouvoir s'inscrire meme avec une invitation ... Dois je en conclure que je suis le seul pébron a qui on refuse ce service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour a tous, Je serais super interesser par une petite invit Merci d'avance a tous adresse mail : bastien . berepion at gmail . com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbbordas Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonjour a tous, J'aimerais avoir une petite invite... Donc si cela est possible voici mon Mail jbbordas at gmail . com Merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebix25 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Hello ! Si quelqu'un a une invit ça m'intéresse ! Merci d'avance amis geeks ! sebix point music arobase gmail point com A+ Sebix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eb31 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour, Extrêmement intéressé par une invitation Google Music. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'en faire parvenir une. mail : eb.divers@gmail.com Merci d'avance EB31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.