Aller au contenu

[Centralisation] Google music

molybdène

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau ici :) Et j'aime bien découvrir de nouvelle chose :)

Alors si quelqu'un d'entre vous veux bien m'envoyer une invitation ça serais top :)

E-Mail: justinmuller67 (at) gmail.com

Un grand merci d'avance à celui celle qui voudra bien m'envoyer une invitation :byebye:

• Réponses 658
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai 8 invitations. Faite signe!

Clark17, salut.

Si il te reste une invite, je suis preneur.

Sinon une âme charitable ?

Merci

talbot "poing" david "poing" dt "arobaz" gmail "poing" com

• 2 semaines après...
Posté(e)

Yo !

Bah ecoutez j ai envie de dire pareil: si y a une invit qui traine je suis preneur ... vraiment preneur :p

Adresse dawuit chez gmail point con !

GRAND merci d'avance il me tarde de tester ce pti systeme qui a l'air bien sympatoche :)

edit: MERCI A MOLAR INVIT BIEN RECU !!!!

Posté(e)

Plop tout le monde !

Idem, je me suis add sur le googledoc également : badel.florian [at] gmail [dot] com ! \o/

Les invits seront repostées aux utilisateurs du fofo dès que je les reçoit ;)

Byou :byebye:

*edit*

Recu ce matin ! Merci beaucoup à Molare ! Je fais tourner ;)

Posté(e)

Euh juste un truc: quand j'essaie de m'inscrire il me disent "only available in United States"

Je croyais avoir lu que c'etait juste pour une demande d'invit qu il fallait passer par un proxy ... serait ce aussi le cas lors de l'inscription ?

Posté(e)

Alors j' ai finalement reussi a me connecter sur google music (en passant bien par un poxy)il me dis vous etes invité je valide les terms of agreement je choisi mes styles musicaux ... et la le drame: il me dis que ca marche sur invit et me dis de demander une invitation !!! C' est quoi ce truc :zarb: Me sent pas d' attendre une semaine pour avoir une invit et finalement retomber sur la meme page :pleure:

Voila donc si quelqu un a deja eu le probleme ou sait ce qui se passe .... je suis comme qui dirait :craint:

Posté(e)

Ok pas de réponses a mon message, pas de personnes qui se plaignent de ne pouvoir s'inscrire meme avec une invitation ... Dois je en conclure que je suis le seul pébron a qui on refuse ce service ? :roll:

Posté(e)

Bonjour,

Extrêmement intéressé par une invitation Google Music. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'en faire parvenir une.

mail : eb.divers@gmail.com

Merci d'avance

EB31

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...