powermattt Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, je suis très intéressé par le service Google Music... S'il vous reste une invitation, je suis preneur. Mon mail: powermattt arobaz gmail poing com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Antoine- Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour, je suis également terriblement intéressé par une invitation à google music ! Alors si jamais il vous en reste une... Mon adresse gmail c'est an to in e.vi an na y (oui désolé pour les espaces mais j'aime vraiment pas apparaitre sur 123people ou autres :s) Merci ! (PS: je me suis rajouté dans le google doc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Antoine- Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Par curiosité je suis retourné voir le document google et mon nom avait disparu (ainsi que d'autres je pense). Problème de parallélisme ? Suppression volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assamscorp Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 très bonne idée. Je suis preneur si une âme charitable a une invit en stock. assamscorp dot gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Par curiosité je suis retourné voir le document google et mon nom avait disparu (ainsi que d'autres je pense). Problème de parallélisme ? Suppression volontaire ? Quelqu'un a bien supprimé des noms. Je les ait rétablis à l'aide de l'historique des révisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-37 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Si quelqu'un a une invitation E-Mail ralphd(point)periat(at)gmail(point)com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavel Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Je veux bien tester également, si une âme charitable passe par là : kavelinox dot gmail.com Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagaf Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou a tous.. Si quelque'un a une invit Google Music ca serait sympa. En ce moment je suis en Chine donc je peux pas acceder a Google Docs :( adrienberaud chez Gmail Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negus56 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour les Inpactiens, je vous serais très reconnaissant de m'envoyer une invitation Google Music. alainbaldocchi chez g mèl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tihz Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Coucou a tous.. Si quelque'un a une invit Google Music ca serait sympa. En ce moment je suis en Chine donc je peux pas acceder a Google Docs :( adrienberaud chez Gmail Merci :) Hello, Je t'ai ajouté à la liste dans le document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karukera Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour cette bonne idée, j'attends donc le samaritain pour Google Music philippe.gauthier chez gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxxicZad Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour tout le monde ! Je cherche aussi une invitation Google Music. toxxiczad arobaze gmail point com Merci beaucoup d'avance et excellente semaine à tous =D ! Zad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thera Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterai une petite invit' GM s'il vous plaît. XXXXX (chez google évidemment ^^) Bonne fin de semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SckyzO Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je viens de delete mon compte Music Google ... donc si qqn a une invit, je renverrai directement de nouvelle invitation sur le forum. sckyzo _AT_ gmail _D0T_ cOm thanks :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheft Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 puis-je avoir une invitation à GM svp ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insomnix Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Salut, Une petite invitation s'il vous plait? insomnix@gmail.com Merci beaucoup, par avance Cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmo Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 un ami a reçu une invitation mais quand il clique sur le lien pour s'inscrire, ça lui renvoie que c'est un service ouvert que pour les US, quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexflex Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Moi pareille aujourd’hui j ai donc utilise un vpn us http://proxpn.com/ en l’occurrence en version gratuite sa suffit aprés avoir crée le compte t'as plus besoin du vpn et tu peu l'utiliser depuis la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pony.express Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut à tous! Je suis preneuse d'une invitation Google Music s'il en reste. Je m'engage aussi à transférer mes invits sur ce forum par la suite. Bises Marion Update: invitation reçue. merci beaucoup. J'ai transféré mes invits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anachron Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Je suis preneur pour une invitation aussi, je me suis ajouté au fichier google doc : anachron13 chez gmail Je diffuse dès réception, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Moi pareille aujourd’hui j ai donc utilise un vpn us http://proxpn.com/ en l’occurrence en version gratuite sa suffit aprés avoir crée le compte t'as plus besoin du vpn et tu peu l'utiliser depuis la France Merci pour l'utilisation de ce proxy, ça marche impec du coup !!!!! Je vais envoyer mes 4 invitations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxim Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Moi aussi je suis partant maxime.lamilza chez gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sphinx Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Reçus par Google grace au proxy.. transmission des invits en cours Eagle4_92 fait Neo 13 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeti4 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 salut à ce jour (13.08), je n'ai, toujours rien reçu, pourtant j'ai fait ma demande il y a 4 jours (ce serait sympa.) yeti4(at)hotmail(dot)fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GratteurDeBlueSteel Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Salut à tous, je veux bien tester aussi! merci!!! Reçu!merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.