ze_fly Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci au deux qui m'ont envoyé une invit'! Je suis plus chez moi pour le moment donc j'activerai mon cimpte ft j'enverrai des invit' dès que je serais rentré (mais du coup pas avant fin aout, sry...). Encore merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonopci Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Hello ! Je suis preneur pour une invit' ! D'avance merci ! bonodroid CHEZ g m a i l @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skynoob Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Je veux bien une invite si il en reste une a quelqu'un. oibaf.isirap /CHEZ\ gmail POINT com Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArCamiNo Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Je rends la pareille, invits pour bonopci et skynoob envoyées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonix Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Plop à tous, si un gentil inpactien pouvait m'envoyer une invite ^^ mon mail : moonix67 chez gmail merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Si quelqu'un a une invitation pour moi je suis preneur : nicololo92320 [at] gmail [point] com ps: N'oubliez pas d'envoyer vos invitation une fois qu'on vous a invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbach Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Hellow ! Si une âme charitable pouvait me faire bénéficier d'une invit je suis intéressé :) Voici mon adresse mail : alexandre.maurice.floquet [at] gmail [point] com Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nknico Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 J'ai bien reçu mon invit, et j'ai envoyé mes 4 invits au travers de googlesheet. Bravo pour l'initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellmut Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 adresse ajoutée au fichier, en attente de l'invit'. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonopci Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Merci ArCamiNo !!! Excellent !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvk Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour l'invit' reçue via le google doc. Invitations envoyées aux suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death_deanied Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je m'inscrit aussi pour cette excellente initiative. Mon adresse gmail c'est: alexander.death Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicant Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous, Vous resterez-t-il une petite invitation pour moi?? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Une boîte à spam passant dans le coin a de quoi être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 oui vu que toutes les adresses sont des adresses gmail... ca fait pas mal de courriels faciles à obtenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death_deanied Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Une boîte à spam passant dans le coin a de quoi être content. Oui mais heureusement l'antispam de Gmail est ultra puissant. Depuis 2006 que j'utilise Gmail je n'ai jamais reçu aucun spam !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 J'ai envoyé mes 4 invites d'après la feuille google doc Les gagnants : romain richard 13, cordeiro kevin, the toomsky, tonito 659 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Invitation reçu et invitation envoyé, merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutule Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je cherche une initation ! Tutule.z chez gmail ! (plz) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrobione Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour puis je bénéficier svp d une invitation Merci mon mail : mrobiones(arobase)gmail (point)com Merci bien Bonjour j'ai toujours pas eu d'invitation !! Pourriez vous svp m'en envoyer une ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modyblue Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour J'aimerais bien une invitation s'il vous plait. modyblue at gmail . com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalminia Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut a tous, Recherche également une invit. Merci d'avance et bonne journee. Kalminia chez free point fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electronic_Trooper Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut, J'ai été oublié dans la liste de distribution Quelqu'un aurait une invitation pour moi ? lengele [chez] gmail [dot]com Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbach Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Hellow ! Si une âme charitable pouvait me faire bénéficier d'une invit je suis intéressé :) Voici mon adresse mail : alexandre.maurice.floquet [at] gmail [point] com Merci ! Invitation reçue merci beaucoup, j'envoie des invits ce soir par ricochet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.