Posté(e) le 7 août 201113 a Merci au deux qui m'ont envoyé une invit'! Je suis plus chez moi pour le moment donc j'activerai mon cimpte ft j'enverrai des invit' dès que je serais rentré (mais du coup pas avant fin aout, sry...). Encore merci!
Posté(e) le 7 août 201113 a Hello ! Je suis preneur pour une invit' ! D'avance merci ! bonodroid CHEZ g m a i l @+
Posté(e) le 7 août 201113 a Bonjour, Je veux bien une invite si il en reste une a quelqu'un. oibaf.isirap /CHEZ\ gmail POINT com Thanks
Posté(e) le 7 août 201113 a Plop à tous, si un gentil inpactien pouvait m'envoyer une invite ^^ mon mail : moonix67 chez gmail merci d'avance
Posté(e) le 7 août 201113 a Si quelqu'un a une invitation pour moi je suis preneur : nicololo92320 [at] gmail [point] com ps: N'oubliez pas d'envoyer vos invitation une fois qu'on vous a invité
Posté(e) le 7 août 201113 a Hellow ! Si une âme charitable pouvait me faire bénéficier d'une invit je suis intéressé :) Voici mon adresse mail : alexandre.maurice.floquet [at] gmail [point] com Merci !
Posté(e) le 7 août 201113 a J'ai bien reçu mon invit, et j'ai envoyé mes 4 invits au travers de googlesheet. Bravo pour l'initiative !
Posté(e) le 8 août 201113 a Merci pour l'invit' reçue via le google doc. Invitations envoyées aux suivants.
Posté(e) le 8 août 201113 a Je m'inscrit aussi pour cette excellente initiative. Mon adresse gmail c'est: alexander.death Merci d'avance.
Posté(e) le 8 août 201113 a Bonjour à tous, Vous resterez-t-il une petite invitation pour moi?? Merci!
Posté(e) le 8 août 201113 a oui vu que toutes les adresses sont des adresses gmail... ca fait pas mal de courriels faciles à obtenir
Posté(e) le 8 août 201113 a Une boîte à spam passant dans le coin a de quoi être content. Oui mais heureusement l'antispam de Gmail est ultra puissant. Depuis 2006 que j'utilise Gmail je n'ai jamais reçu aucun spam !!!
Posté(e) le 8 août 201113 a J'ai envoyé mes 4 invites d'après la feuille google doc Les gagnants : romain richard 13, cordeiro kevin, the toomsky, tonito 659
Posté(e) le 8 août 201113 a Bonjour puis je bénéficier svp d une invitation Merci mon mail : mrobiones(arobase)gmail (point)com Merci bien Bonjour j'ai toujours pas eu d'invitation !! Pourriez vous svp m'en envoyer une ? Merci bien
Posté(e) le 8 août 201113 a Bonjour J'aimerais bien une invitation s'il vous plait. modyblue at gmail . com merci d'avance
Posté(e) le 8 août 201113 a Salut a tous, Recherche également une invit. Merci d'avance et bonne journee. Kalminia chez free point fr
Posté(e) le 8 août 201113 a Salut, J'ai été oublié dans la liste de distribution Quelqu'un aurait une invitation pour moi ? lengele [chez] gmail [dot]com Merci d'avance.
Posté(e) le 8 août 201113 a Hellow ! Si une âme charitable pouvait me faire bénéficier d'une invit je suis intéressé :) Voici mon adresse mail : alexandre.maurice.floquet [at] gmail [point] com Merci ! Invitation reçue merci beaucoup, j'envoie des invits ce soir par ricochet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.