al_bebert Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Invit envoyée à al_bebert, draky et bougetonq reçu merci :) je retourne les invit dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougetonq Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Invit envoyée à al_bebert, draky et bougetonq Merci Dès que tout est lancé j'envoie des invits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je n'aime pas filer mon email en clair sur le net... Mais si une bonne âme ayant une invitation veut bien m'envoyer un PM, ça sera avec une grande joie que je lui enverrai mon adresse Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayato Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 N'oubliez pas d'éditer vos premiers posts avec vos mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bougetonq Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Voilà, invitation envoyées à hemixdroid et nonel2000! Amusez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draky Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci moumie2000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hemix Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci bougetonq, je fais suivre mes invits dans l'aprem :) [Edit] 1 Invit envoyée à Nilav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 salut s'il vous reste une invitation je suis preneur ^^ merci d'avance bbi90270 chez gmail .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze_fly Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Hey! s'illll vous plaaiiiiiiitttt Une invit' , une invit', une invit' !!!! :incline: :incline: :incline: ze fly killer arob/ba/ze hotmail.com! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldiertt Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Je suis également intéressé, je redistribue dès que possible, merci d'avance soldiertt chez gmail invit reçue, merci racoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Killerjeff et dvremix invitations envoyées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delzur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour tout le monde ! Pour ce qui auraient encore une invit' : adresse gmail: J'enverrai les miennes dès que possible Merci à DeusDavid pour l'invitation en 2 minutes chrono. Edit v2: Je pourrai les envoyer que ce soir, gmusic est bloqué par mon proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeusDavid Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Invitation envoyée à flamesandfury! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerjeff Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Merci à Nonel et Aldebert, j'ai recu 2 invitations J'accepte ce soir (c'est filtré depuis le taff) et je renverrai des invitations dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 salut, je suis bien interessé par une invitation =) merci par avance guillaume edit merci Remi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saf04 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 si il reste des invit' je suis preneur... sansadressefixe [at] hotmail.com merci invite recue, merci richard!! renvoyé a pierrick delbart et befa18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scientifik_u Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 partant pour une invit too mail edit : bien reçu, merci à "Fab Ulous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiot-rs2 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 une ame charitable pour une invit ? merci d'avance. recu ! je renvoie de melteoc et neotilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab Ulous Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'en ferais bien un petit tour aussi ! En vous remerciant. Merci saf04 ! Je fais tourner ! scientifik_u & p'tit blond, à vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Killerjeff et dvremix invitations envoyées !! Merci Invit' envoyée à remixtech et nouille666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radeon24 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Invit' reçue de Dv merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 merci beaucoup Remi !!! je repasse sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melteoc Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, si vous avez des invitations, je suis l'homme à inviter ! Pourquoi ? Parce que je fais les meilleurs cookies de Nice ! narrowmindedness [arobase] gmail.com tchou, et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotyla Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour bonjour, bon ben comme tout le monde gruner.hans at gmail.com merci merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit blond Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut, Je suis aussi intéressé par une invite à GMusic Merci par avance Nico Edit : invit reçue. Merci beaucoup Fab Ulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.