rodolfus37 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Ah ca c'est bizarre...J'ai reussi à m'inscrire une première fois gràce à eldadou(at)gmail.com et j'ai fermé au moment où il me demande d'installer un logiciel de synchronisation, afin de refaire la manip sur mon pc fixe. Là j'ai essayé de me reconnecter sur le dit pc et j'ai ça : "We're sorry, this invitation could not be recognized. Please be sure to use the full URL from your invitation email." Vous savez comment régler le problème? Edit : bon ben je n'arrive toujours pas à me connecter, peut être qu'il faut faire la procédure sur le même pc jusqu'au bout... du coup si quelqu'un pouvait m'envoyer une autre invit ca règlerait peut être le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laml Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je suis intéressé axelus83 chez gmail . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistedm Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 je viens mendier une invitation moi aussi merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madoxav Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mes 4 invites viennent d'être données par la spreadsheet enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je suis intéressé axelus83 chez gmail . Merci. Invité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 j'ai une invitation en trop alors je la donne Invitation j'adore , une personne a pris l'invitation et même pas un petit merci ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkers Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour! Je serais très heureux d'avoir moi aussi une invitation, histoire de voir le bousin... Mon mail : rodolfus37(at)gmail point com Re-envoyée :) PS : Me reste une invit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahl Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Arg ! impossible d'installer l'appli sur mon tel android, le pays d'enregistrement de mon tel n'autorise pas l'installation de l'application !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistedm Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 benjamin.lalaut@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul.P Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Comme tout le monde, s'il vous reste des invitations, je suis preneur!! polo4285 chez gmail Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chairdan Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut à tous! Je viens faire le mendiant! pecher (point) vincent (chez) gmail (point) com Merci d'avance Ps: j'ai des invites Google+ si çà intéresse quelqu'un Bon je retente ma chance car en page 14 j'avais plus trop d'espoir Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephick Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut, Pourrais-je avoir une invit ? romain [point] lepinoy [at] gmail [point] com Merci d'avance EDIT : Invit reçue et 4 invits envoyées. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pour ceux qui arrivent, il existe un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 Inscrivez votre email dessus, l'invitation est ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfr Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 merlinpimpim>> Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molybdène Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pour ceux qui arrivent, il existe un google doc: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 Inscrivez votre email dessus, l'invitation est ultra rapide J'ai mis le lien sur la première page. Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 ah oui, j'avais pas vu! Ben de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe In Nothing Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Khalid(point)taib(arobase)gmail(point)com Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeloots Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour! Je serais très heureux d'avoir moi aussi une invitation, histoire de voir le bousin... Mon mail : rodolfus37(at)gmail point com Re-envoyée :) PS : Me reste une invit' merci again ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig6r Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Génial le google doc, à peine écris mon nom que je recevais l'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czernobog Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Dans la même posture que tous les participants de ce topic, je suis à la recherche d'une invit Gmusic arno(point)rieux (arobase)gmail(point)com Des mercis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordZurp Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Hello :) lordzurp chez g(oogle)mail merci Ti nicO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 j'ajoute mon nom sur le google doc. 10 sec plus tard .... ting new email ... invited to join Music Beta by Google!! Merci je vais passer mes invits a mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheelan Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Coucou, Si une invit reste encore : ------- Merci beaucoup. EDIT : c'est ok, merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pareillement! spykeer[AT]gmail[dot]com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungsten Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Une pour moi aussi svp! tungsten.mail at gmail dot com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.