Posté(e) le 5 août 201113 a Bonjour à tous ! Je veux bien tester G music, s'il vous en reste une. Pour ceux que ca intéresse, j'ai des invits G+ Merci d'avance de votre générosité Merci bcp ! en effet le doc google est ultra efficace :)
Posté(e) le 5 août 201113 a Bonjour, Je suis preneur d'une invitation à Google Music svp. Adresse email : sebastien(point)thibaud(arobase)gmail(point)com Je n'ai pas accès à Google Doc de là où je suis connecté donc je ne peux pas le remplir encore. Merci d'avance
Posté(e) le 5 août 201113 a Bonjour, S'il reste des invits je suis preneur : magnatiz at gmail.com Merci c'est bon
Posté(e) le 5 août 201113 a Bonjour, je suis interessé par une invit Merci d'avance Edit : Merci j'ai eu mon invit. Modifié le 5 août 201113 a par lrastocle
Posté(e) le 5 août 201113 a Non mais sérieusement, utilisez le google doc, sinon y'a aucun moyen d'avoir un suivi correct sur le fait que les gens qu'on invite jouent le jeu...
Posté(e) le 5 août 201113 a Salut les gens, Je quémande une invitation. C'est très sympa à vous de faire ça. alex(.)feasson(@)gmail(.)com Merci beaucoup
Posté(e) le 5 août 201113 a EDIT : Invitation reçue, merci beaucoup! ______________________ Bonjour les INpactiens! J'aimerais bien avoir une invitation pour Google Music également s'il vous plaît! Merci d'avance! :)
Posté(e) le 5 août 201113 a Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir également une petite invitation si jamais il y a. Alex70486 chez Gmail Merci d'avance. @+
Posté(e) le 5 août 201113 a Bonjour à tous. Je viens quémander une invitation google music alexandre.ruel[at]gmail.com sil il en reste de dispo bien-sure. Merci
Posté(e) le 5 août 201113 a Bonjour! Je serais très heureux d'avoir moi aussi une invitation, histoire de voir le bousin... Mon mail : rodolfus37(at)gmail point com
Posté(e) le 5 août 201113 a Salut à toutes et à tous Si qqun à une invite je prends également avec plaisir > nosastra chez gmail Merci d'avance
Posté(e) le 5 août 201113 a Voilà, j'ai envoyé 7 invits J'avais deux comptes google. J'ai reçu une invit d'un gentil trashmoo. Ensuite, je me suis envoyé une invitation sur mon autre compte. Et donc, 7 invitations à donné que j'ai totalement réinvesti sur les gens qui y avait sur le xls :) Géniale idée ce xls et ultra efficace ! Amusez-vous bien ! Julien
Posté(e) le 5 août 201113 a Je retente ma chance... aureliendevred at gmail point com Merci d'avance !
Posté(e) le 5 août 201113 a Je retente ma chance... aureliendevred at gmail point com Merci d'avance ! Poste ton adresse sur le https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 Un gentil inpactien t'en enverra :)
Posté(e) le 5 août 201113 a bonjour tout le monde s'il vous plait ! please je n'arrive pas à avoir une invite je pleure est ce que PCInpast sera le seul à m'aider ? mon mail hervier(at)gmail.com j'ai été l'un des tout premier à avoir gmail en 2004 J'offre plein invit pour Google + si on me file une invit pour google music ! heeeeeeeelp mes amis de PCi !
Posté(e) le 5 août 201113 a Salut ! Moi aussi, je suis carrément intéresse par une invitation ! Evidemment, je m'engage à utiliser mes invitations pour les INpactiens. Merci d'avance ! Edit : C'est ok ! merci beaucoup !!!
Posté(e) le 5 août 201113 a Salut ! Moi aussi, je suis carrément intéresse par une invitation ! Evidemment, je m'engage à utiliser mes invitations pour les INpactiens. Merci d'avance ! maxguillet(@)gmail(.)com Invité !
Posté(e) le 5 août 201113 a Voici 3 nouvelles invitations. Si ça ne marche pas, c'est qu'elle ont été prises. A+ invite gmusic invite gmusic invite gmusic
Posté(e) le 5 août 201113 a bonjour tout le monde s'il vous plait ! please je n'arrive pas à avoir une invite je pleure est ce que PCInpast sera le seul à m'aider ? mon mail hervier(at)gmail.com j'ai été l'un des tout premier à avoir gmail en 2004 J'offre plein invit pour Google + si on me file une invit pour google music ! heeeeeeeelp mes amis de PCi ! Invité !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.