Petitdragonvert Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous ! Je veux bien tester G music, s'il vous en reste une. Pour ceux que ca intéresse, j'ai des invits G+ Merci d'avance de votre générosité Merci bcp ! en effet le doc google est ultra efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabark Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 non foctionnel sur iphone a priori ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funzy05 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, Je suis preneur d'une invitation à Google Music svp. Adresse email : sebastien(point)thibaud(arobase)gmail(point)com Je n'ai pas accès à Google Doc de là où je suis connecté donc je ne peux pas le remplir encore. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnatiz Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, S'il reste des invits je suis preneur : magnatiz at gmail.com Merci c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrastocle Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, je suis interessé par une invit Merci d'avance Edit : Merci j'ai eu mon invit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alanoo Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Non mais sérieusement, utilisez le google doc, sinon y'a aucun moyen d'avoir un suivi correct sur le fait que les gens qu'on invite jouent le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 merci Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux42 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut les gens, Je quémande une invitation. C'est très sympa à vous de faire ça. alex(.)feasson(@)gmail(.)com Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corendiel Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Tete a claque mode on Moi aussi Moi aussi mathieu.yann gmail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 EDIT : Invitation reçue, merci beaucoup! ______________________ Bonjour les INpactiens! J'aimerais bien avoir une invitation pour Google Music également s'il vous plaît! Merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex70486 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir également une petite invitation si jamais il y a. Alex70486 chez Gmail Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkers Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Invit reçue Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyax Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous. Je viens quémander une invitation google music alexandre.ruel[at]gmail.com sil il en reste de dispo bien-sure. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfus37 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour! Je serais très heureux d'avoir moi aussi une invitation, histoire de voir le bousin... Mon mail : rodolfus37(at)gmail point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlinpimpim Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Need ! merlinpimpim (chez) gmail (pwoin) com Thx Déjà reçu ! Romain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inarcadia Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut à toutes et à tous Si qqun à une invite je prends également avec plaisir > nosastra chez gmail Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Voilà, j'ai envoyé 7 invits J'avais deux comptes google. J'ai reçu une invit d'un gentil trashmoo. Ensuite, je me suis envoyé une invitation sur mon autre compte. Et donc, 7 invitations à donné que j'ai totalement réinvesti sur les gens qui y avait sur le xls :) Géniale idée ce xls et ultra efficace ! Amusez-vous bien ! Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliendevred Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je retente ma chance... aureliendevred at gmail point com Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esod Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je retente ma chance... aureliendevred at gmail point com Merci d'avance ! Poste ton adresse sur le https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 Un gentil inpactien t'en enverra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfr Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bonjour tout le monde s'il vous plait ! please je n'arrive pas à avoir une invite je pleure est ce que PCInpast sera le seul à m'aider ? mon mail hervier(at)gmail.com j'ai été l'un des tout premier à avoir gmail en 2004 J'offre plein invit pour Google + si on me file une invit pour google music ! heeeeeeeelp mes amis de PCi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makinit Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut ! Moi aussi, je suis carrément intéresse par une invitation ! Evidemment, je m'engage à utiliser mes invitations pour les INpactiens. Merci d'avance ! Edit : C'est ok ! merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlinpimpim Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut ! Moi aussi, je suis carrément intéresse par une invitation ! Evidemment, je m'engage à utiliser mes invitations pour les INpactiens. Merci d'avance ! maxguillet(@)gmail(.)com Invité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 j'ai une invitation en trop alors je la donne Invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-r Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Voici 3 nouvelles invitations. Si ça ne marche pas, c'est qu'elle ont été prises. A+ invite gmusic invite gmusic invite gmusic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlinpimpim Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 bonjour tout le monde s'il vous plait ! please je n'arrive pas à avoir une invite je pleure est ce que PCInpast sera le seul à m'aider ? mon mail hervier(at)gmail.com j'ai été l'un des tout premier à avoir gmail en 2004 J'offre plein invit pour Google + si on me file une invit pour google music ! heeeeeeeelp mes amis de PCi ! Invité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.