jazzi67 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci d'avance pour une invite jazzi67 chez gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pduhoux Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Si quelqu'un a encore une invit cela m'intéresse duhoux.patrice at gmail.com Merci d'avance Et moi on m'a oublié ? ?? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabark Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 voilà j'ai fait 4 heuruex à mon tours ..... encore merci pour ce partage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 salut c'est possible d'avoir une invitation à hotjunkie at gmail point com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imatoomee Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Wow super initiative les gars ! Si vous pouviez m'en faire parvenir une: jonas (point) lefort (at) gmail Vous me procureriez une joie immense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-r Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mettez vos emails sur le google doc : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 Vous aurez plus de chance Enfaite il n'y a pas besoin des adresses mails des gens, visiblement il suffit simplement de leur donner le lien (celui du bouton "get started" dans le mail d'invitation). On peut récupérer ces liens en s'envoyant les invites à soi même. Dans Gmail, les mails s'empilent dans la même discussion et semblent vides il faut cliquer sur "- Afficher le texte des messages précédents -" pour afficher le mail reçus. (gmail le considère comme une citation, mais le lien "get started" est bien différent) Après la personne utilisant le lien d'invite à juste à se connecter avec son compte google Voici 2 invites: invite gmusic invite gmusic Enjoyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel203 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 direction le tableur En passant, merci pour l'initiative. Ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konique Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Mettez vos emails sur le google doc : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 Vous aurez plus de chance Enfaite il n'y a pas besoin des adresses mails des gens, visiblement il suffit simplement de leur donner le lien (celui du bouton "get started" dans le mail d'invitation). On peut récupérer ces liens en s'envoyant les invites à soi même. Dans Gmail, les mails s'empilent dans la même discussion et semblent vides il faut cliquer sur "- Afficher le texte des messages précédents -" pour afficher le mail reçus. (gmail le considère comme une citation, mais le lien "get started" est bien différent) Après la personne utilisant le lien d'invite à juste à se connecter avec son compte google Voici 2 invites: invite gmusic invite gmusic Enjoyez Ca marche :) Trop cool merci! Si ça ne fonctionne plus, j'ai 4 invit' à distribuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelhati Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 J'ai utilisé le 1er lien de Jok-R et ça a roulé, je sais pas si c'est réutilisable pour d'autres Merci en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chawax Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je n'arrive pas à accéder à la page du google doc. Comment dois-je procéder pour obtenir une invitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezechiel203 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 C'est non réutilisable Je n'arrive pas à accéder à la page du google doc. Comment dois-je procéder pour obtenir une invitation ? file ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0SeB0o Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Yo, je suis intéressé aussi :) o0seb0o 'chez' hotmail 'point' fr Merci beaucoup up! up! c'est bon pour moi merci :), je fais tourner celles que je vais avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chawax Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 mon mail : seharnoi at gmail point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nehoria Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Si ils vous restes des invites !! fxthiry chez gmail Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodrinker Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Un grand merci d'avance a celui qui m'enverra une invitation ! mon compte google : C'est bon merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval100 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je veux bien une invitation aussi :) serval100 at gmail point com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlinpimpim Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Need ! merlinpimpim (chez) gmail (pwoin) com Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjackpasbete Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 j'ai utilisé la fiche excel et c'est passé nickel. Gros bravo a l'initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahl Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Coucou tout le monde, Je suis super intérressé par une petit invitation. Je réutilise immédiatement mes invits pour le groupe Merci d'avance Nahl Un petit "up" pour moi (mon post est à la page 14 maintenant ) , si il vous reste des invits... A vot' bon coeur ! Edit, Merci Beaucoup !! Et hop, j'invite 4 autres INpactiens dans la foulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Allez ici les gens: https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgxlEXeYTJ6XdDJtYXpfNzNZV3JDbUhST1Z6Smg3MGc&hl=en_US#gid=0 Les invites pleuvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkers Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Lut les GM's, Bon ben comme tout le monde, si il reste une petite invit' je suis partant : eldadou38 at gmail.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrastocle Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, chers confrères inpactiens. Puis je avoir mon invit ? Lionel Edit : Merci j'ai eu mon invit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je prends place dans la liste des demandeurs fwak [point] cortex [arobase] gmail [point] com Merci d'avance Merci ! Je repasse ce soir pour voir ceux qui en auront besoin des miennes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elias.herel Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, J'ai indiqué mon adresse dans le docs de demande. elias [point] herel [arobase] gmail [point] com Merci par avance. Elias Merci tetiti20. Je mets à disposition mes invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmo Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour, si quelqu'un à une invitation pour google music, je suis intéressé (pierrick[dot]leday[at]gmail[dot]com), merci d'avance ; je peux inviter en retour sur g+ certains après moi en ont eu alors je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.