martingrall Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 J'aimerai avoir tort! Une erreur de disque a fait que l'intégralité de mes documents, images et vidéo ont été mangés par l'implantation de Mandriva 2010. Peut-on récupérer quelques chose, Seuls open et libre office, Word, et les PDF ont un intérêt vital. Bien sur c'est non. mais..... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Quel était le format de la partition où était les données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martingrall Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 En NTFS, c'est le disque de sauvegarde :( 1 Tb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je sais pas si t'as des softs de récupération NTFS sous Linux, mais au pire, sous Windows tu en as quelques uns. Débranche tout de suite le disque et fait ta récupération depuis un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 +1 pour la récupération avec un pc windows. Sous linux il y a bien photorec mais il faut à tout pris éviter de booter sur le disque que tu veux récupérer. Et puis GetDataBack for NTFS récupère plus de fichier, et il tourne sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.