miguelito63 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'ai commandé... j'ai fait une boulette pour le chipset? J'ai le doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyHeal Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Non, c'est bon. Mais tu m'expliqueras pourquoi tu as pris ce RAD alors qu'OC un i5 2400 ne sert à rien. Le Rad que tu as actuellement n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pour le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ah pardon j'ai repris un artic en rev2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tu aurais dû garder le rad stock car avec cette révision de proce, tu ne pourras pas oc, tu aurais pu faire des économies dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je peux toujours le renvoyer! Y'a pas de gain de silence à la clef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si, surement, les ventirads livrés avec font du bruit et ne sont pas top, mais c'est pas trés intérressant avec un CPU blocké! Ton ancien ventirad est un socket 775 pas un 1155, il est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Franchement avec le Q-fan et un boitier correctement ventilé, tu ne l'entends pas beaucoup à part en charge peut être. Tu auras un gain de silence et de température mais plutôt dédié à l'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon je monte l'intel et je verrai. Merci à vous. Si je me suis pas planté sur la cm, tant mieux Je ferai un feedback au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oui, il y a pas de soucis avec ta CM =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 RE! Bon, il s'avère que ma commande a merdoyé pour le proco... Peu importe, le temps a joué pour moi on va dire I5 2400 ou 2500 pour une petite dizaine d'euros de plus? merci à vous PS: Mobo & Ram / delivery in progress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Pour 0.20 Ghz, c'est toi qui vois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Vu que j'oc pas, j'ai quand meme pris un 2500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguelito63 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Salut à tous! Comme je vous l'ai dit, un retour sur l'upgrade! Finalement j'ai opté pour un 2500k au même rix ou presque... va comprendre Donc... Premier test PCMARK06: Je passe de 12000 à 22000 points J'étais à 6000 avant l'upgrade de CG et de cpu... deuxieme test, BFBC2, en live J'ai pas cherché, je suis passé de 1600*1050 à 1920*1200 (en gros je connais pas les resolutions par coeur ) Résultat: ca pooooouuutre!!! Ca laggait comme c'etait pas permis, et là, c'est tout doooouuuux! Superbe! A la question, y'a une différence entre un E6600+X1950 et un i5-2500+HD6870, assurément, oui!! Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et bé voila une chose de bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Et bé voila une chose de bien faite Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.