ZeDevil Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Non, Mais je voulais dire dans le sens du choix du cable HDMI, vu qu'il y en a de 5 à 50¤.......je sais bien qu'il faut un HDMI, mais lequel !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Pour le câblage, je passe la main (n'ayant point de TV, l'HDMI est sans intérêt pour moi donc je ne me suis pas encore trop renseigner dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Prends un certifié 1.4a si possible. Prends le 2e prix si tu veux être rassuré. Ensuite, les seuls intérêts à prendre un câble plus cher seraient un câble plat (pour passer sous un lino/tapis), des embouts coudés (pour gain de place/branchement TV au mur), ou "le style" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ok, donc ça ira bien !? Par contre je viens de voir que la carte n'était plus dispo !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 En passant par Prix du Net, tu trouveras des sites qui en propose encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Oui, j'ai bien vu ça, mais je ne connais pas ces sites.....j'ai déjà acheté sur top achat, mais les autres, inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Magic PC en propose une. La boutique est bien notée. Je connais pas cette boutique, mais les avis sont encourageants. Maintenant si d'autres INpactiens peuvent donner leur retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 3 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2011 Oui, c'est justement celle que j'étais en train de regarder...... En changeant de sujet, je viens de voir cette souris : Saitek - Souris Cyborg R.A.T. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 En changeant de sujet, je viens de voir cette souris : Saitek - Souris Cyborg R.A.T. 9 TRAAAAAAAANSFORMERS ! TRAAAAAAAANSFORMERS ! C'est un poil too much pour moi ! Bon ensuite pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 En fait, je ne connaissais pas du tout, j'en avais jamais vu, alors ça m'a fait un p'tit choc, c'est marrant d'avoir fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est clair que ça choc ! En plus, il y a des fonctionnalités (comme les poids) dont je doute de l'intérêt réel même pour les roxx0r PGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ah non, les poids c'est clairement utile, et dispo sur pas mal de souris HdG gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Sinon, en dernier recours pour ta 8800, il y a la technique dite du four, mais il faudrait que quelqu'un l'ayant déjà pratiquée viennent ici pour tout bien expliquer MOI MOI!! je l'ai deja fait!!! mais c'etais une CG d'ordi portable au format MXM... donc pas de plastique... regarde ici : un bon petit conseille de l'INpactien BaBaA le mieux pour toi c'est d'essayé avec un décapeur thermique en insistant bien sur la puce... devant est derrière... quand je dit insister c'est pas cramer la carte pendant 1h hein! tu la pause sur une pierre et tu la chauffe juste un peu de manière à ne plus pouvoir la tenir avec les mains... sans cramer les prises hein!! pour moi ça a marché plusieurs fois, mais c'est à refaire régulièrement. ça coûte rien d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Merci de ton conseil gluk, mais j'ai pas envie de le refaire tous les mois, si c'est la fréquence. De toute façon, va falloir que je change. Mais merci d'avoir posté pour m'expliquer la marche à suivre ! Je viens d'aller chez mon revendeur favoris, et il la vend 250¤ !!! Ha ouais quand même !!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'étais en train de passer commande, sur magicPC, et je me suis rendu compte que la carte vient de passer en rupture.......je suis donc retourné sur prix du net, et il en propose un autre sur gros bill, un peu plus cher, à 121.90¤, mais ca n'est pas exactement la meme. Que pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est à dire que c'est bon glukkkkkkkkkkkkkk ! Car je ne connais pas du tout gros bill, jamais commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bon bah commande passée ! J'ai trop attendu les dernières fois, et vu qu'elles partent vite, je voulais pas la louper. En tout cas merci bien pour votre aide. Et forum toujours aussi bien, comme les gents qui y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.