Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Nouvelle CG

ZeDevil

Messages recommandés

Prends un certifié 1.4a si possible. Prends le 2e prix si tu veux être rassuré. Ensuite, les seuls intérêts à prendre un câble plus cher seraient un câble plat (pour passer sous un lino/tapis), des embouts coudés (pour gain de place/branchement TV au mur), ou "le style" :transpi:

Sinon, en dernier recours pour ta 8800, il y a la technique dite du four, mais il faudrait que quelqu'un l'ayant déjà pratiquée viennent ici pour tout bien expliquer :transpi:

MOI MOI!! je l'ai deja fait!!! :ouioui:

mais c'etais une CG d'ordi portable au format MXM... donc pas de plastique...

regarde ici : un bon petit conseille de l'INpactien BaBaA

le mieux pour toi c'est d'essayé avec un décapeur thermique en insistant bien sur la puce... devant est derrière...

quand je dit insister c'est pas cramer la carte pendant 1h hein!

tu la pause sur une pierre et tu la chauffe juste un peu de manière à ne plus pouvoir la tenir avec les mains... sans cramer les prises hein!!

pour moi ça a marché plusieurs fois, mais c'est à refaire régulièrement. ça coûte rien d'essayer.

Merci de ton conseil gluk, mais j'ai pas envie de le refaire tous les mois, si c'est la fréquence.

De toute façon, va falloir que je change. Mais merci d'avoir posté pour m'expliquer la marche à suivre ! ;)

Je viens d'aller chez mon revendeur favoris, et il la vend 250¤ !!! Ha ouais quand même !!?

J'étais en train de passer commande, sur magicPC, et je me suis rendu compte que la carte vient de passer en rupture.......je suis donc retourné sur prix du net, et il en propose un autre sur gros bill, un peu plus cher, à 121.90¤, mais ca n'est pas exactement la meme. Que pensez vous ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...