Aller au contenu

[RÉSOLU] Gaine cache fil


JaneParis17

Messages recommandés

Désolée si le post n'est pas à la bonne place, mais en tant que nana pour moi c'est du tuning.

Je dé ire planquer tous les fils qui trainent l'imprimante, l'ecran le palm ....

Est ce que vous pouvez me dire où je trouve cela sur Paris ou sur Internet.

Merci

Une fille .... ça faisait longtemps :8 :8 :byebye::D:D:D:-D:D :8 :incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Bienvenue à toi !!!!!!! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si le post n'est pas à la bonne place, mais en tant que nana pour moi c'est du tuning.

Je dé ire planquer tous les fils qui trainent l'imprimante, l'ecran le palm ....

Est ce que vous pouvez me dire où je trouve cela sur Paris ou sur Internet.

Merci

Une fille .... ça faisait longtemps :yes::-D:-D:-D:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Bienvenue à toi !!!!!!! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

:love::love::love::mdr:

:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si le post n'est pas à la bonne place, mais en tant que nana pour moi c'est du tuning.

Je dé ire planquer tous les fils qui trainent l'imprimante, l'ecran le palm ....

Est ce que vous pouvez me dire où je trouve cela sur Paris ou sur Internet.

Merci

Une fille .... ça faisait longtemps :mad2::mdr::fou::fou::D:D:D :8 :incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline:

Bienvenue à toi !!!!!!! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

:love::love::love::mdr:

:-D:-D

:roll:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba apparement ce sont les fils exterieur dont elle parle .... et non les cables d'alim ...

Coma t'as prposé un truc pour les cables intérieur

pour tout les fils t'as des genre de range fils dans les supermarché ou magasin genre darty ....

Les gaines ennlées fendues peuvent très être utilisées pour les cables externes, elles servent d'ailleur avant tout à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...