JaneParis17 Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Désolée si le post n'est pas à la bonne place, mais en tant que nana pour moi c'est du tuning. Je désire planquer tous les fils qui trainent l'imprimante, l'ecran le palm .... Est ce que vous pouvez me dire où je trouve cela sur Paris ou sur Internet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Salut, tu peux aller voir ici, il y a différent type de gainnes de proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Désolée si le post n'est pas à la bonne place, mais en tant que nana pour moi c'est du tuning.Je dé ire planquer tous les fils qui trainent l'imprimante, l'ecran le palm .... Est ce que vous pouvez me dire où je trouve cela sur Paris ou sur Internet. Merci Une fille .... ça faisait longtemps :8 :8 :8 Bienvenue à toi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Désolée si le post n'est pas à la bonne place, mais en tant que nana pour moi c'est du tuning.Je dé ire planquer tous les fils qui trainent l'imprimante, l'ecran le palm .... Est ce que vous pouvez me dire où je trouve cela sur Paris ou sur Internet. Merci Une fille .... ça faisait longtemps Bienvenue à toi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Désolée si le post n'est pas à la bonne place, mais en tant que nana pour moi c'est du tuning.Je dé ire planquer tous les fils qui trainent l'imprimante, l'ecran le palm .... Est ce que vous pouvez me dire où je trouve cela sur Paris ou sur Internet. Merci Une fille .... ça faisait longtemps :8 Bienvenue à toi !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 avec cela, je pense que vous n'avez pas repondu a la question de la demoiselle ... Puis faut ête gentil avec elle et pas commencer a la draguer a tout bout de champs sinon elle va fuir ... euh pour cacher les fils, je ne sais pas ou on trouve sa... desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ba apparement ce sont les fils exterieur dont elle parle .... et non les cables d'alim ... Coma t'as prposé un truc pour les cables intérieur pour tout les fils t'as des genre de range fils dans les supermarché ou magasin genre darty .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Ba apparement ce sont les fils exterieur dont elle parle .... et non les cables d'alim ... Coma t'as prposé un truc pour les cables intérieur pour tout les fils t'as des genre de range fils dans les supermarché ou magasin genre darty .... Les gaines ennlées fendues peuvent très être utilisées pour les cables externes, elles servent d'ailleur avant tout à ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Oué moi j'ai acheter 10 mètre de gaine mais je m'en sert pour l'interieur (pas terrible d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 si tu es sur paris, on dit qu'il y a tout ce qui existe a mongallet sinon, oui, c'est la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Perso je vais chez casto ou autre il existe de la gaine spirale noire 12mm (je cherche l aspect pratique pas tuning) ca coute 3€ pour 5 metres. Pour mon pc j ai utilisé quasimant les 5m. Si tu ne veux pas te ruiner c'est la meilleure solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.