Lorian Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour,j'ai un souci avec ma tablette X210,ma tablette ayant des deconnexions wifi , j'ai voulu faire un reset usine. elle ma' affiché "invalid file system please check your zsys.img" depuis elle se bloque sur l'écran android . existe t'il un moyen de remettre le firmware par carte sd ? ou peut-on trouver le firmware original ? d'avance merci de toute réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanes Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, N’inquiéte pas, pour votre problème, il est nécessaire d'entrer sur le site ci-dessous: @#! tu peux télécharger selon le pouce de ta tablette. J’espère que cette réponse peut vous aider. Bonne journée Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, As tu effectué des modifications avec ta tablette? Les tablettes comandées en chine et n'étant pas de marque ont une qualité variable... il vaut mieux préférer les produits de marque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.