spykeer Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 En me fiant a ces images intérieures, sa devrait trés bien passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Possibilité de mettre une CG double slot, emplacement ATX standard pour l'alim... Ca devrait passer ! (Au passage, y'a pas d'alim dans ta liste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Selon le site que j'ai link, il y a une : Fortron 300W 80Plus (fournie) http://www.caseandcooling.fr/boitier/articles/659-test-du-silverstone-sugo-05-sg05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime31 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Oui j'ai envoyé un mail pour en être certain à Materiel.net et on m'a confirmé cette alim Forton 300W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyHeal Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 300W c'est lège pour une HD6850 préfère la version 450W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 300W c'est lège pour une HD6850 préfère la version 450W. +1 ! Tu vas l'assécher la 300W :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime31 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Tous les commentaires disent qu'elle est super bruyante la 450W, c'est pour ça que je me tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ben tu peux pas le prendre nu et foutre une HCG400-520 dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyHeal Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Non, Format SFX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bah : PC-Q07, tu auras le choix de l'alim, pour le SAV aussi si jamais ça lâche hors garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime31 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Vous en faites pas, tant pis si elle fait un peu plus de bruit je veux pas avoir à racheter betement une nouvelle alim, autant avoir de la marge. Merci Parcontre quand je vois ça j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Wooooaww... C'est vrai, c'est plutot tendu. Tentes un autre boitier, et regardes bien les dimensions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 PC-Q08 sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 On en revient pas à ma conf en post #6 (moins le graveur et son adaptateur) au final ? Et reste sur un bloc livré de 450W, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime31 Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 On y revient presque ! Fallait juste que je comprenne et que j'étudis toutes les possibilités et options Je vais peut être attendre pour la CG par contre, le temps d'avoir vendu la voiture hehe Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.