Tidus93 Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 La différence entre les 2 c'est quoi (d'après mes recherches il serait légèrement plus performant) Parce qu'au final le Caviar BLack 1To est 1¤ plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Un peu plus performant, mais chauffe un peu plus, et surtout peut faire pas mal plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Ok. Le WD Caviar Blue semble devenir en voie de disparition. On le trouve encore cependant. Concernant l'OC du proco, vous me confirmez que c'est pas la peine avec le ventilo d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayouken Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 Déjà pour pouvoir OC il faut la version K du processeur. Et en général si tu tiens à sa survie il faut pas compter sur le ventilateur intel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Erreur de frappe de ma part. Il s'agit bien du 2500k Pour le DD, j'abandonne le Caviar Blue. Je vais partir soit sur un Caviar Black soit sur du Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2011 Donc je récapitule: Intel Core i5 2500k ASUS P8Z68-V - Socket 1155 - Chipset Z68 - ATX Corsair Mémoire PC Vengeance Performance 2 x 4 Go pc12800 PNY GeForce GTX 570 - 1280 Mo GDDR5 WESTERN DIGITAL Disque dur interne Caviar Black 1To OU Samsung Spinpoint F1 1To LG Graveur Blu-Ray 10x BH10LS30 (version boîte) Zalman Z9 Plus CRUCIAL SSD interne m4 - 64 Go Antec HCG 520W Corsair A50 Si vous avez d'ultimes remarques Pour ma part j'ai encore quelques questions: -le SATA 3 est-il réellement justifié pour le disque dur? D'après ce que j'ai pu lire ici et là c'est plus marketing pour les HDD étant donné qu'ils ne peuvent tourner plus vite. -Quelles sont les différences entre cette carte mère et la version pro? J'ai juste noté quelques ports SATA 3 en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Commande effectuée hier matin et expédiée dans la soirée. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.