Aller au contenu

[CG] SAV Gainward


Schumi

Messages recommandés

Salut

J'ai une 460 GLH qui me fait de beaux artefacts en 3D et surtout en 2D :mad2: et me fait planter les drivers video (récup Windows régulières)

Je décide donc de renvoyer ma CG en SAV pour un checkup et là pas de chance la boutique a fait faillite.

Donc je contacte Gainward pour avoir un RMA et là ils me répondent qu'ils ne gèrent plus eux-même le SAV et donc de contacter mon revendeur.

J'ai répondu qu'il avait fermé et demandé comment faire mais là plus de nouvelles du fabricant.

Je fais comment ? Quelqu'un a une idée ou un contact (autre que rma, support ou sales at gainward dot de) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en vacances pour l'instant mais c'est clair qu'à mon retour je les appelle, et si ça se passe pas comme je veux, je m'inscrit sur pleins de sites pour leur faire de la bonne pub sur les forums.

@ Terminou, je voudrais bien mais je vois pas comment ils pourraient faire. Tu peux peut-être en parler à ta crèmerie WoM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:eeek2::cartonrouge::pleure:

J'ai appelé Gainward et résultat ils m'ont dit que je devrais allonger dans les 80¤ pour qu'ils prennent en main ma carte.

On m'a envoyé vers le seul distributeur en France de leur site, qui n'a pas vendu la carte à ma boutique, donc

JE L'AI DANS L'OS. :eeek2:

C'est la dernière fois que j'achète gainward.

Personne n'a un contact ou un pote dans une autre boutique qui pourrait m'aider ? :incline: (David au secours :yes: )

Ca me fait super chier de mettre une 460 sous garantie (et les 200¤ d'investissement) à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...