Aller au contenu

[CM] CM chipset Z68 P8Z68 ou MAXIMUS IV GENE Z

spawn671

P8Z68 ou MAXIMUS IV GENE-Z  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Oui encore moi j'avais déjà posté il y a de cela quelques semaines concernant une config à venir.

Voila je m'explique. J'avais opté pour la CM suivante : ASUS P8Z68-V

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1155/ASUS/4846911-Carte-mere-ASUS-P8Z68-V-B3-Chipset-Intel-Z68-Socket-1155.htm

Hors je viens de m'appercevoir qu'il y a eu une grosse diminution du prix de la ASUS MAXIMUS IV GENE-Z et qui est du coup guere plus cher que la CM que j'avais choisit.

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1155/ASUS/4847755-Carte-mere-ASUS-Maximus-IV-GENE-Z-Chipset-INTEL-Z68-Socket-1155.htm

Est ce que à votre avis cela vaut le coup et est ce qu'il y a une grosse difference entre les 2 mise à part la connectique?? J'avais justement encore quelques ¤ à dépenser en plus en cas de bonne affaire sur du meilleur matos.

Merci @+

PS : qu'est ce qe une CM ROG????

Ba je ne sais pas trop en faite car pour le moment je ne m'y suis jamais interressé mais comme apparement les constructeurs facilite de plus en plus la chose je pense tester un de ces quatres.

"(et parfois kévin mais c'est secondaire) d'Asus)"

Pas compris la????

Merci

PS : j'ai 9¤ de difference entre les 2 CM donc je me dit que cela peut valloir le coup vu la difference de prix.

Ba je ne sais vraiment pas car je ne sais pas encore si je ferais du sli mais bon les 2 le font. Ensuite nivo connectique c'est sensiblement la meme chose les 2 CM ont des radiateurs d'integrer sur les composants. La p8Z68 est plus grande donc plus d'espace. Mais par contre les versions MAXIMUS d'ASUS fon gage de qualité et de fiabilité.

Le truc c'est que je recherche une CM avec des connecteur 4 pin FAN pour pouvoir mettre dessus mes ventilos de boitiers akasa viper qui sont en 4 pin et c'est trop la misere. Car pas d'adaptateur

Merci

La p8Z68 est plus grande donc plus d'espace.

Forcément quand on compare une atx et une µAtx :roule:

Apres chipset différents donc si tu veux utiliser le graphique du proc go z68 ( en dépannage ca peut servir )

Et la maximus Rox vu qu'il y a le bluetouffe intégré :phibee: (et que kevin ftw comme disait benny)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...