Ar-no Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultra portable 13" (ou moins). J'ai un budget d'environ 1000¤. Mon utilisation: Internet, jeux, développement. Il me faut une carte graphique capable de pouvoir lancer les jeux les plus récents (pas forcément à fond non plus ...) Pour l'autonomie, 3h ça me suffit largement. Pour le moment, j'ai juste vu le Acer timeline X 3830TG qui correspondrait parfaitement mais impossible de le trouver en France J'ai aussi vu le Alienware mx11, mais ça fait vraiment trop kéké Pour infos, c'est pour remplacer mon vieux Tosh A200 13M (C2D T7100 et Ati Mobility HD2600) qui n'a pas un seul signe de vieillesse en passant. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultra portable 13" (ou moins). J'ai un budget d'environ 1000€. Mon utilisation: Internet, jeux, développement. Il me faut une carte graphique capable de pouvoir lancer les jeux les plus récents (pas forcément à fond non plus ...) Pour l'autonomie, 3h ça me suffit largement. Pour le moment, j'ai juste vu le Acer timeline X 3830TG qui correspondrait parfaitement mais impossible de le trouver en France J'ai aussi vu le Alienware mx11, mais ça fait vraiment trop kéké Pour infos, c'est pour remplacer mon vieux Tosh A200 13M (C2D T7100 et Ati Mobility HD2600) qui n'a pas un seul signe de vieillesse en passant. Merci d'avance C'est débile comme raisonnement. o_o Surtout que chez Alienware, pour 1000 euros tu as quelque chose qui te correspond totalement. 11" Intel Core I5 Sandy Bridge GeForce GT 540 1go 2go de ram 1333 250 go de HDD 7200trs/min Wifi/Bluetooth Sans oublier le service et la qualité Alienware/Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar-no Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai rien contre Alienware. C'est juste que je suis pas du tout fan du look ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai aussi vu le Alienware mx11, mais ça fait vraiment trop kéké Pour le M11x, tu peux retrouver une review ici. Il en ressort que les composants sont puissants, mais la qualité de l'écran est mediocre (comparé a la moyenne des portables en général), meme en dessous de certain HP... Qui n'est pas vraiment réputé pour le haut de gamme. Les prix commencent aux alentours de 1050¤. Tu as aussi la possibilité de choisir un M14x. Tu peux trouver une review ici. Je ne l'ai pas lu en entier A voir si il possede les memes defaults que son petit frere. Les prix commencent aux alentours des 1150¤ Mon avis: Un 14" est preferable, surtout pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar-no Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai quand même indiqué ultra portable dans mon sujet. Le m14x pèse quand même 2,92 Kg c'est plus lourd que mon ancien 15,4". Je cherche un portable dont le poids est inférieur à 2kg et l'épaisseur à 3cm. Merci quand même pour la suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Le moins cher commence a 999 euros, pas 1050. Bien évidement, tu dois rajouter 29,90 euros pour la livraison. Et pour le reste : Dimensions du système Hauteur : 32,7 mm (1,29 pouce) Profondeur : 233,3 mm (9,19 pouces) Largeur : 285,7 mm (11,25 pouces) Poids de départ2: 2 kg (4,4 livres) Et on parle la, d'une machine faite pour jouer. Autre detail : Enfin, son autonomie est qualifiée d’excellente par le testeur : ce portable tient en effet 12h55 en idle, 7h30 en surf sur Internet via le Wi-Fi, 6h40 en lecture DVD et 2h23 en pleine charge. http://www.laptopspirit.fr/90581/revue-de-presse-des-tests-publies-sur-le-web-alienware-m11x-r3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar-no Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai fait un peu le tour des tests sur la toile par rapport au mx11 r3 (je suis pas non plus complètement borné ). Le gros point noir, c'est que justement il apparaît gris sur son écran, un ratio inférieur à 300:1 c'est juste lamentable pour une machine à 1000€ . Sinon c'est clair qu'il apparaît comme un excellent choix. Après je cherche pas non plus le nec pour le jeu, je veux juste qu'il soit capable de lancer Dirt3 et Shift2 en moyen à plus de 30 FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Lamentable pour 1000 euros avec tout ce qu'il a dans le ventre ? ^^" Quand tu lis ça (sachant qu'il s'agit de la config à 1000 euros) : Dans les jeux en résolution native et détails élevés, il affiche une moyenne de 26.6 fps sous Crysis 2, de 30 fps sous Battlefield Bad Company 2, de 39.4 fps sous Call of Duty Modern Warfare 2, de 27.3 fps sous Risen et de 39 fps sous Need for Speed Shift. Je me dit que les qualités surpassent sans problème les défauts. ^^ Après c'est ton argent mais très sincèrement je vois pas comment tu pourrais trouver mieux dans le même genre avec tes requis. J'ai un bon de -10% valable jusqu'au 31. Je viens de tester, ça marche. 899,01 euros hors frais de livraison (29,90) EDIT : Avec le bon de réduction, tu peux passer d'un HDD 250 à 350 et de 2go à 3go de ram pour 1002,5 (Hors livraison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar-no Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je te remercie pour ton offre, je suis pas loin de craquer. Je t'avoue qu'il faut que je prenne le temps de réfléchir, mais je ne pense pas faire chauffer ma CB avant mon retour de vacances dans un mois. Peut-être que d'ici là les 3830TG seront disponibles à la vente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Le jour ou je me rachèterai un Acer, les poules auront des dents et les vaches voleront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar-no Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai lu qu'ils avaient vraiment fait de gros efforts sur la finition des derniers timelineX. J'ai déjà testé la précédente génération et ça semblait vraiment d'assez bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Banni à vie chez moi. Plus jamais, vraiment de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar-no Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Charnière ou batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Absolument tout. Y a rien de bon. En fait quand tu lis la fiche de "composants" et que tu regarde le prix, tu te dis que c'est trop beau pour être vrai. Ce qui est effectivement le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Acer est vraiment un cas désespéré ils sont tellement au fond du trou qu'ils n'en ressortiront jamais, tout est mauvais chez cette marque, leur SAV, la finition de leur produits, les composants, il faut être maso pour acheter du Acer de nos jours. Sinon pour avoir un portable de 13" et moins avec un bon processeur/CG permettant de jouer il n'y a pas beaucoup d'autres choix que Alienware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ar-no Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vais pas en faire ma machine principale, mon fixe remplit parfaitement sa tâche (à peu près au même niveau que le tien). Comme je l'ai écrit plus haut, je veux juste que des jeux comme dirt3 puisse tourner en moyen. Apparemment même une AMD 6470M en est capable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 bah après si tu es connecté au haut débit... il reste onlive .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.