Carpe_Diem Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, en espérant être dans la bonne section, je recherche une TV HD TNT d'un modèle récent. Les critères sont : - 800€ max - 40" grand max - pas besoin de HDMI ou autres du style, ce sera branché direct sur l'antenne extérieure sans ampli ou autres fioritures - un très bon son natif - full led si possible - évitant le cloud et autres défauts inhérents à cette solution. - accrochable au mur via Vesa ou équivalent. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Sony - KDL-40EX500 Test Elle n'est pas full LED, mais ne souffre pas de clouding et à un très bon contraste. Pour le son elle s'en sort pas mal bien que d'une manière général le son sur ces écrans aussi plat et pour quelqu'un ayant l'habitude d'une bonne qualité sonore ça reste très mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci de ta réponse. Que penses-tu de celui-ci ? Hormis à régler les paramètres de l'image, il me parait bien pour un poil moins cher (NB : pas de jeux prévus ni de vidéo via DVD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Les deux choses que je trouve mieux sur la Philips c'est son design (question de gout, mais pour en posséder une j'aime beaucoup la finition en aluminium sur le cadre) et sa consomation électrique forcément étant donné que c'est une edge-led par rapport à la Sony qui a un rétroéclairage CCFL. Par contre la Philips même après calibrage de l'image tire beaucoup sur le rouge, ensuite elle possède tous les défaut du edge led "bas de gamme" bien qu'un contraste de 2000:1 reste suffisant ça ne fait que la moitié d'un rétroéclairage ccfl, le rendu des noir est aussi bien moins bon. Ensuite encore question de gout, mais personnellement je n'aime pas du tous la télécommande Tous ces défauts sont particulièrement visible en face-à-face Mis à part ça on peu nuancer par la conclusion des numériques "Philips délivre encore une fois un téléviseur très orienté vers le grand public" la plupart de ces défaut ne seront pas visible pour le téléspectateur lambda et on pourra donc retenir que ça fera un bel objet dans le salon et qui consomme peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Vrai que le face à face est clair. Merci, je vais approfondir encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je devrais obtenir ce Beko pour moitié prix. J'ai regardé côté Sharp, Sony, Philips, Pana (pas de Samsung, non meci) et je n'ai pas vraiment trouver mieux que ta proposition Sony - KDL-40EX500. A voir donc si mon "affaire" se réalise ou pas. Merci à toi Edit : bon, c'est Ok pour cette promo. Je clos le sujet. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.