mosab Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 salut tout le monde je suis nouveau c'est ma premiére participation dans ce forum je vais commencer par ce jeu que je voudrais partager avec vous alors voila le lien de @#! : Puzzle bubble Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 mdrrr , pour un premier message tu te fais slapper.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosab Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 comment ça que ce que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu comprendras qu'on va éviter de laisser un fichier sorti de je ne sais où. Ce n'est pas contre toi, mais le principe de précaution. De plus, même si un jeu est libre, gratuit, etc, indiquer le lien officiel est toujours plus safe. Sinon bienvenue quand même parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.