Wolf_19 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Salutation à tous voilà j'aurais une petite question étant en possession d'un boitier HAF x j'aurais voulu savoir si le dock pour disque dur était compatible SATA III, si j'ai un disque dur SATA III ainsi qu'une carte graphique Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Je crois que la réponse est non, Sata II au 18/07 qui fait suite à une réponse + nuancée d'avril. J'espère avoir bien compris la question (hot swap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf_19 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 C'était bien ma question merci (snif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Et pourquoi tu ne ferais pas le test ? Câblé sur un port SATA3 avec un câble SATA3 et un HDD SATA3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.