skydevil Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, Suite à des plaintes de ma soeur quant à la lenteur de son asus eeepc 1201 avec windows 7, et suite à la mort de mon netbook, j'ai une barrette de RAM en trop (que j'avais acheté ici : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/g-skill-so-dimm-ddr2-1-go-pc5300-sa-cas-5-27386.html ), donc je voulais savoir si je peux upgrader son netbook gratuitement xD La barrette est-elle compatible ? J'ai installé CPU-Z pour voir plus d'infos sur la RAM du netbook, et dans l'onglet SPD, il y a marqué : Module size : 2048MBytes Max bandwith : PC2-6400 (400 MHz) manufacturer : Hyundai Electronics des infos avec serial number puis, pour 400 Mhz : CAS#latency : 6.0 RAS#to CAS : 6 RAS# Precharge : 6 tRAS : 18 tRC : 24 Voltage : 1.80V J'espère que j'ai mis assez d'infos ^^' Merci d'avance pour votre aide edit : sur le code barre de l'emballage du netbook, il y a marqué 1201HA , je ne sais pas si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Heu si t'enlève l'ancienne barrette ça marchera. Par contre j'ai un doute avec les 2 ensembles à cause du timing uniquement, ensuite si un expert pouvait me confirmer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Heu si t'enlève l'ancienne barrette ça marchera. Par contre j'ai un doute avec les 2 ensembles à cause du timing uniquement, ensuite si un expert pouvait me confirmer ça Vu que ma barrette fait 1 Go, ça sert à rien donc ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.