action-psp Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, En ce moment, Apple propose de regarder les concerts du iTunes Live Festival en live et de les reregarder pendant la durée du festival. Voulant garder ces concerts "offerts" mais non téléchargeables directement (sauf si j'ai loupé un truc...), je cherche un moyen de les télécharger. La question est donc : est-ce légal de télécharger du contenu gratuit en streaming ? Et de diffuser un script permettant de le faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Tu comptes faire comment ? Enregistrer ce que tu vois à l'écran ? (genre capture d'écran "vidéo" ?) Dans tous les cas je sais pas trop ci c'est légal ou pas, le récupérer pour toi à la limite, mais à ta place je ne diffuserai pas de script permettant d'automatiser la procédure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Non, je compte trouver directement l'adresse du flux pour le télécharger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut Il doit exister des sites qui proposent de les télécharger, essaie soundcloud.com par exemple. Perso, j'utilise liveset database. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.