Gatsuu Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut, Je suis intéressé par les serveurs premiers prix de Kimsufi (Atom avec 1To de stockage pour 18¤) ou encore son équivalent chez dedibox. Cependant je n'ai trouver aucun hébergeur concurrent dans les mêmes prix (environ) en dehors de France ou des USA. Quelqu'un pourrait me citer des hébergeurs avec des serveurs comportant beaucoup de place pour le stockage mais pas forcément puissant et plutôt low cost dans le style que j'ai cité au départ en fait à 35¤ / mois grand maximum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu veux faire du gros stockage sans le sécuriser (les Kimsufi n'ont pas de RAID1) ? J'espère que les données ne sont pas importantes. Et bien sur pourquoi chercher en dehors de France ? Sinon c'est en dehors de France : http://www.kemsirve.es/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsuu Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Rien de bien important c'est pour une seedbox en fait D'ailleurs le Kimsufi 2G est 24 centimes moins cher si tu le prend par la version espagnol du site tien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu comptes créer un dépot d'isos linux sur ton serveur (à peu près la seul chose "légale" qu'un seedbox pourra faire) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.