Gigatoaster Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonsoir Je cherche un pc portable. Actuellement, j'ai un Asus v6va20-RW-PRO, un pc professionnel datant de 2004. Je cherche chez Asus un portable similaire. Voici mes critères : - Possibilité de lire des vidéos en 1080p ( les Core i5 ou i3 sont capables de le faire?) - Ecran mat de 13,3" ou 14" (pas brillant surtout!!) - Autonomie supérieur à 5h (si ça existe) - Budget compris entre 700 et 1200€ - Port SD card - Allumage le plus rapide possible (SSD?) - Design sympa (si possible pas de plastique, mon PC actuel est en magnesium je crois LOL) Si vous pensez à d'autres critères, n'hésitez pas. Je vais regarder sur le site d'Asus en attendant vos retours...d'avance merci pour votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Personne n'a d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwarfounet Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Va chercher du coté des VAIO S (SA ou SB) ;-) http://www.sony.fr/product/vn-s-series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 mon PC actuel est en magnesium je crois LOL Interessant, j'avais vu en Aluminium, en Carbon, mais Magnesium, jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Cool le Sony, il est aussi en magnésium!! Il m'a l'air pas mal comme modèle, je vais lire quelques tests pour savoir ce qu'il vaut. Sinon, j'ai le choix entre ces modèles, qu'en pensez-vous? Il est bien mat l'écran? Chez Asus,j'ai cette sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Regarde aussi du coté de DELL si tu ne trouves pas ce que tu cherches. Ne clique pas sur "Pour la maison" mais plutot sur "Petites et Moyennes entreprises". J'ai fais l'aquisition d'un VOSTRO 3550 hier soir, je l'attends la semaine prochaine... Sur le papier, il me semble tres correcte: - Pour 750€ (~$999) - Intel i7 2620M @2.7Ghz - 6Go DDR3 @1333Mhz - AMD 6630M avec 1GB de memoire - Disque dur de 750Go @7200rpm - Wifi N + Bluetooth v3.0 - Ecran 15.6" anti-reflet - Windows Pro x64 - Batterie 6 cellules (3h-4h) Mon grain de sel: Prends un Vostro 13.3" ou 14" comme tu veux, dans les 800€, et remplace le DD par un SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Le vostro n'a pas d'écran mat apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Si, il possede bien un ecran mat: LCD 15.6" HD WLED Anti-Glare (1366x768) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.