Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Bon, alors en ce moment j'ai une souris optique qui m'as pas couté cher (je comprend pourkoi), elle fait que bugger, et en plus elle marche pas quand la surface brille. Resultat, je m'amene pour jouer, avec ma feuille de papier blanc (mate) et mon rouleau de scotch (rigolez pas, c'est vrai ) et en plus c'est pas genial. Le moindre petit mouvement brusque, et je me retourne completement, et en regardant par-terre et la PAN, headshot, et on se fou de ma gueule. Alors voila pourkoi je vous demande quelle sont les meilleurs souris (optique biensur) avec fil (sauf si y'en a qu'on des piles qui durent 3 jours de suite ) qui soient quand meme dans mon budget. C'est a dire 40-45 € Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Moi, j'ai une intelli mouse optical, ca marche très bien. Mais pour jouer, vaut mieux une logitech mx ..., ce sont les capteurs les plus performants actuellements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 intelli mouse optical Bah j'ai un pote qui l'a, et il a les meme probleme que moi!! Mais en moins pire quand meme La mienne est vraiment a chier. C'est une polaroid (c'est vrai, ne rigolez pas ) Serieux, t'a pas de probleme avec les a-coup de cette souris?? Sinon, bah je vais attendre plusieur avis pour faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/13094.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Désolé, ca date du 18 fevrier, et j'etait pas la... J'etait en train de me faire casser la gue*** a cause de ma souris a 2 balles MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Le problème de la MX 510 c'est qu'elle à un fil. Sinon, t'as la MX 700, qui assure et qui est sans fil (avec station de rechargement, donc pas de prob de piles)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'ai demandé avec fil, car je pense pas qu'une souris sans fil puisse tenir autant de temps que ce que l'on passe a fraguer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ah la base j'ai un clavier et souris sans fil et perso, les piles tiennent bien, et meme apres les 12 h / jours ou je m'en sert... Je pense que les souris maintenant consomme pas beaucoup. Donc Si tu veux avec fils, je croit que la MX510 est tres bien comme a donné mike dans son lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Ouiah mais lol elle sort quand ??? (en france) J'ai comparé les perf entre la 500 et le 510 mx510 Image Processing: 5.8 megapixels/sec Resolution: 800 dpi Acceleration: 15g Speed: 40 inches/sec mx500 Image Processing: 4.7 megapixels/sec Resolution: 800 dpi Acceleration: 10g Speed: 40 inches/sec La différence sur papier est flagrante, mais les 10 G des la mx500 sont ils suffisant par rapport au 15 G de la 510 Et 4.7 MPixel sont-il aussi suffisant pour jouer (contre 5.8 pour la mx510) Désolé, j'y connai pas grand choses en souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Jcrois que les 0.9 MPixels/sec de plus devraient te permettre d'etre encore plus précis. En tant que gamer, j'attendrais clairement la 510... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ouep bin g une simple MS intellieye et j'en ai jamais vu les limites...et pourtant elle vaut 20€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 LOL, ca fait partie des INtellimouse optical ta souris la!! J'ai dit plus haut que j'en ai deja vu les limites :8 :8 Si quelqu'un a testé le version explorer ?? Sinon, ben je vais attendre la 510 alors, mais es-ce que quelqu'un a des infos sur la date de sa sortie en France ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/13094.htm Avril aux USA... Donc tu devras attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 LOL, ca fait partie des INtellimouse optical ta souris la!!J'ai dit plus haut que j'en ai deja vu les limites Si quelqu'un a testé le version explorer ?? Sinon, ben je vais attendre la 510 alors, mais es-ce que quelqu'un a des infos sur la date de sa sortie en France ?? attends la 510 si ca peut te faire plaisir mais bon... moi premierement ma souris je l'utilise avec un tapis donc le pb de surface brillante je l'ai pas,et sinon je joue bcp aux fps,en particulier raven shield,c en,core plus rapide qu'un CS par exemple,du genre UT2003 et bien je m'en sors tres tres bien... t sur que c pas la main qui est boiteuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/13094.htmAvril aux USA... Donc tu devras attendre... avril au usa: ca veut dire -fin avril en france -Debut mai en france -fin mai en france -Juin juillet decembre courant 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 LOL, ca fait partie des INtellimouse optical ta souris la!!J'ai dit plus haut que j'en ai deja vu les limites Si quelqu'un a testé le version explorer ?? Sinon, ben je vais attendre la 510 alors, mais es-ce que quelqu'un a des infos sur la date de sa sortie en France ?? attends la 510 si ca peut te faire plaisir mais bon... moi premierement ma souris je l'utilise avec un tapis donc le pb de surface brillante je l'ai pas,et sinon je joue bcp aux fps,en particulier raven shield,c en,core plus rapide qu'un CS par exemple,du genre UT2003 et bien je m'en sors tres tres bien... t sur que c pas la main qui est boiteuse? NON, j'ai pas la main boiteuse Pour exemple: ma sensibilité sur cs est de 1.1 Il me faut donc 1m² pour deplacer ma souris Donc ca bouge vite, et si la souris suis pas, eh bah ca bug voila. Sinon, bah j'ai jamais testé une souris optique sur tapis pour la raison précédente, il me faidrait un tapid de 1m² (LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 g une wheel mouse optical et je n'ai aucun pb avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Va sur un site de pro-gamers, il tournent tous avec des mx500 ou 700! Sinon, c vrai que ma souris, si j'ai 20cm sur 20 ca me suffit donc c pas ton cas. Mais perso aucun problème sur tout les support (sauf les rouges et les vitres ) Le je suis sur table en bois clair vernies et aucun problème, ça tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 LOL, ca fait partie des INtellimouse optical ta souris la!!J'ai dit plus haut que j'en ai deja vu les limites Si quelqu'un a testé le version explorer ?? Sinon, ben je vais attendre la 510 alors, mais es-ce que quelqu'un a des infos sur la date de sa sortie en France ?? attends la 510 si ca peut te faire plaisir mais bon... moi premierement ma souris je l'utilise avec un tapis donc le pb de surface brillante je l'ai pas,et sinon je joue bcp aux fps,en particulier raven shield,c en,core plus rapide qu'un CS par exemple,du genre UT2003 et bien je m'en sors tres tres bien... t sur que c pas la main qui est boiteuse? NON, j'ai pas la main boiteuse Pour exemple: ma sensibilité sur cs est de 1.1 Il me faut donc 1m² pour deplacer ma souris Donc ca bouge vite, et si la souris suis pas, eh bah ca bug voila. Sinon, bah j'ai jamais testé une souris optique sur tapis pour la raison précédente, il me faidrait un tapid de 1m² (LOL) j'ai deux souris sur un tapis de 20*20 cm... à boule en plus c'est peut-être pour ça que je trouve mes limites à Ut2003 j'crois que j'suis pas un gamer m'enfin sinon, même la MX500 devrait te changer la vie non? le mieux est l'ennemi du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mais c koi vos souris moi je traverse mon 17" en 1024 sur la largeur de la souris càd 4~5 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Y'a une différence entre traverser le bureau entier et faire un demi tour sur soi meme en jeu FPS (surtout avec une sensi assez basse) Si tu traversse ton buraeu en 4-5 cm alors pour faire un demi tour, faut que traverse au moins 10 fois ton bureau en un coup de souris rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ben mm ca g po de pb enfin je me retourne tres peu faut dire c po ma facon de jouer généralement un déplacement latéral et plus efficace pour moi mais ma souris n'est pas a fond en vitesse sensibilité le seul truc ke g remarqué c ds le bureau si jebouge tres vite ben la souris décone o lieu d'allé a gauche par exp elle va a droite mais ds les jeux aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Et bah tu voit ton bug... He bien c'est ce qu'il m'arrive dans les jeux Et ca me plait pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oki mais moi c po ds les jeux lol ca ne met jamais arrivé ds les jeux bon pit etre ke ma geforce 2mx ne me permet po de faire des demi tour rapide aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Ouais ils mettent la sensibilité au min pour pouvoir viser ultra juste, cependant plus t'es bon, plus tu peux augmenter la sensibilité. Là t'abuse de mettre une sensibilité si basse qu'il te faut jouer debout sur une table à manger de 20 mètres de large pour bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.