Aller au contenu

Problème affichage...


r0be0n

Messages recommandés

bons0ir,

Voila le problème en gros (c un pot a moi) :

Donc mon probleme vient du fait que j'ai des sautes d'ecrans et il devient noir quand il y a beaucoup de choses a afficher mais ce n'est aps du tout regulier:

je joue a warcraft 3 (rts),il saute, je joue a aom (rts) il ne saute pas..

je joue a la demo de ut2004 (fps) il saute et il ne saute pas sur cs ou encore quake 3 qui sont dans le meme type de jeu.

alors j'ai remarquer que:

- en fonction de la version des drivers, j'ai trouve des differences de sautes.

-en fonction du nombre de programmes lances et de profil ouvert (sur xp).

-avec l'essai de remettre un ancien ecran, je precise que celui la est tft, mon ecran ne devenait plusnoir mais j'avais des signes qui montraient que ca n'aillaient pas (des traits apparaissaient comme ce que fait l'autre avant de sauter).

-par moment un ecran bleu apparait me disant qu'il y a un probleme au niveau des drivers d'un materiel dernierement installe alors que je n'ai rien mis de nouveau, il a un un compteur "vidage de la memmoire physique"

-enfin j'utilise pc alert 4 pour controler la temeperature et a chaque demarrage mon voltage +3.3V est trop faible a 2.93V. Au premier demarrage de chaque jour s'ajoute une trop faible temperature de la carte mere a 19-20° au lieu de 35° mais des que je redemarre la temperature est normale

-quand je lance mon pc, au debut j'ai 2 bip tout seuls a environ 2-3 secondes d'intervalles, est ce normal ou cela signifie-t'il un probleme ?

config :

-P4 A 2.4 Ghz

-CM MSI 845E max

-CG leadtek gf4 ti 4600

-boitiet et alim enermax 350W

-2 x 256 de ram [Pc 2700 bridé 2100 maxi pour cm]

-ecran plat q17 de hyundai

-souris clavier sans fil de logitech

-windows xp pro

-connexion free 2 megas

j'ai mon modem usb branche.

Voila, moi j'ai tous essayé, je n'y suis pas arrivé...

Si vous pouvé me conseillé sa carte mère sdr-ddr...

c deux barette ddr sont sur les deux slots de la carte mère se qui me parait louche vu qu'il y a un slot ddr,sdr...

[sinon le prob a rien a voir avec les maj drivers...os...directx...]

Qu'es que vous en pensé ?

Merci pour votre aide par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...