MoiMemePerso Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Je veux des photos pour le tuto, ca ferait peut être plus..... crédible ?....... Excellent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Trof fort Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 ok thx c'est cool .. dommage que sur cette cm je puisse pas changer les coef ! et sur l'autre je pense que j'en aurais plus besoin pour les descendre (genre 10*220 à la place de 13.5*150) Pareil pour moi, mais je pensais la recevoir aujourd'hui, et j'ai rien dans ma boite aux lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je veux des photos pour le tuto, ca ferait peut être plus..... crédible ?....... Excellent quand même le jour ou j'aurai un APN convaincant, je ferai quelques photos explicatives avec des cadavres de CPu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je peu aussi transformé un athlon 1800+ palomino en barton mdr ou alors c juste mini le 2000 + ?? Sinon sky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 avec cpuz on a toute les infos.... ok merci Dark26 sinon... sky :yes: je vais essayer ca demain. Quoi ? vous ne me croyez pas ?.... Bah vous avez raison !! Et comment on fait pour avoir un AMD Athlon 64 FX a partir d'un Intel celeron 1Ghz ? ok... ok... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'y ai presque cru un instant sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ok thx c'est cool .. dommage que sur cette cm je puisse pas changer les coef ! et sur l'autre je pense que j'en aurais plus besoin pour les descendre (genre 10*220 à la place de 13.5*150) y'a aucun bios moddé qui fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 j'y ai presque cru un instant sky oui moi aussi Mais "Presque" comme tu as dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Comment se faire polluer un post Bien que cette info date et que dans google, il y aurai "peut-etre" la reponse, c'est pas une raison, ya pas mal de type qui ne sont pas au courant de cette manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Comment se faire polluer un post Bien que cette info date et que dans google, il y aurai "peut-etre" la reponse, c'est pas une raison, ya pas mal de type qui ne sont pas au courant de cette manip. en fait c faisable si et seulement si ton cpu a un core thorton(cad que le core est rectangulaire,pas carré) et faut relier le pont L11 si je me souviens bien... sinon pas de raison d'etre ronchon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 je sais mais j'ai pas suivi la Phoxynus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.