Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai regardé les topic, et sa va etre chaud de remettre à jours, car je sais pas ou sa c'est arreté dans les mises à jours :/

et relire les 150 pages de topic et refaire le tableaux, ce qui pourrais etre possible mais beaucoup trop long,

de plus je ne peu pas éditer le 1er posts du topic pour mettre à jours, je ne suis pas modo dans cette section,

Le plus simple :

Soit l'auteur continue à mettre à jours le posts (il doit savoir un peu près ou il c'est arreté la dernière fois)

ou

Je re-créer un topic (pour les scores, et un pour le récapitulatif) tout propres et mise à jours souvent.

faut voir ce que vous en penez ainsi que l'auteur du topic, ainsi que les autres modos....

:p

Bonjour à tous. Je reviens aprés une longue absence. Je vais essayer de faire une mise à jour avant fin juin (environ 50 pages sur le topic 06). Par contre, si certain veulent aider voir reprendre le flambeau je suis ouvert à toute proposition. Je vous avoue qu'un peu d'aide ne serait pas de refus au vue de la taille du classement et du nombre de pages à faire.

Bon retour parmis nous Hal, je tiens déja un classement similaire sur zebulon.fr et je t'avoue que c'est parfois compliqué avec les personnes qui mettent 3 ou 4 fois leur scores à jour on arrive facilement à tout mélanger alors ici qu'est ce que ca doit etre ! :mad2: Bon courage à toi. :-D

Bonjour à tous. Je reviens aprés une longue absence. Je vais essayer de faire une mise à jour avant fin juin (environ 50 pages sur le topic 06). Par contre, si certain veulent aider voir reprendre le flambeau je suis ouvert à toute proposition. Je vous avoue qu'un peu d'aide ne serait pas de refus au vue de la taille du classement et du nombre de pages à faire.

:transpi:

pour fêter ton retour, les scrore de ma nouvelle carte graphique a 250¤ :|

X1800 XT 256mo gpu: 625@702mhz ram: 700@860mhz

cpu: opteron 146@3000mhz (10*300)

3dmark05:

x1800xt3dmark05oc4jg.th.jpg

3dmark06:

x1800xt3dmark06oc5cs.th.jpg

:transpi:

C'est sur qu'avec cette température ambiante, nos petits Zalman et autre ventilateur Hi-tech ont bien du mal à rester performant... :transpi: Bon c'est pas tout mais il commence à faire chaud, je vais mettre la clim pour essayer d'o/c un peu plus mon P4. :modocmoi:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...