ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Tu joue en 2048*1536 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 nan en 1024 , 17" , pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pour savoir si faire un SLi est necessaire ! Et enfaite non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 oui mais je passerai sur 2 19" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La mise à jour commence à sérieusement dater... Personne ne veut reprendre le flambeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Seul un modo et l'auteur le peut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 bah sufit de refaire un new topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je veux bien remettre le topic à jours... par contre sa prendras un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je veux bien remettre le topic à jours... par contre sa prendras un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai regardé les topic, et sa va etre chaud de remettre à jours, car je sais pas ou sa c'est arreté dans les mises à jours :/ et relire les 150 pages de topic et refaire le tableaux, ce qui pourrais etre possible mais beaucoup trop long, de plus je ne peu pas éditer le 1er posts du topic pour mettre à jours, je ne suis pas modo dans cette section, Le plus simple : Soit l'auteur continue à mettre à jours le posts (il doit savoir un peu près ou il c'est arreté la dernière fois) ou Je re-créer un topic (pour les scores, et un pour le récapitulatif) tout propres et mise à jours souvent. faut voir ce que vous en penez ainsi que l'auteur du topic, ainsi que les autres modos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Pourquoi pas un Hwbot ? http://www.hwbot.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Je re-créer un topic (pour les scores, et un pour le récapitulatif) tout propres et mise à jours souvent. Quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ca demande pas mal de temps ce genre de topic donc faut etre sur de ne pas laiser tomber le classement 2 mois aprés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Soit l'auteur continue à mettre à jours le posts (il doit savoir un peu près ou il c'est arreté la dernière fois) si je me souvient bien il le mettait dans l'autre topic quand il faisait une mise a jour dans celui ci aussi peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour à tous. Je reviens aprés une longue absence. Je vais essayer de faire une mise à jour avant fin juin (environ 50 pages sur le topic 06). Par contre, si certain veulent aider voir reprendre le flambeau je suis ouvert à toute proposition. Je vous avoue qu'un peu d'aide ne serait pas de refus au vue de la taille du classement et du nombre de pages à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bon retour parmis nous Hal, je tiens déja un classement similaire sur zebulon.fr et je t'avoue que c'est parfois compliqué avec les personnes qui mettent 3 ou 4 fois leur scores à jour on arrive facilement à tout mélanger alors ici qu'est ce que ca doit etre ! Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour à tous. Je reviens aprés une longue absence. Je vais essayer de faire une mise à jour avant fin juin (environ 50 pages sur le topic 06). Par contre, si certain veulent aider voir reprendre le flambeau je suis ouvert à toute proposition. Je vous avoue qu'un peu d'aide ne serait pas de refus au vue de la taille du classement et du nombre de pages à faire. pour fêter ton retour, les scrore de ma nouvelle carte graphique a 250¤ X1800 XT 256mo gpu: 625@702mhz ram: 700@860mhz cpu: opteron 146@3000mhz (10*300) 3dmark05: 3dmark06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pour préciser moi aussi c'est la X1800xt a 250e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et bin la pauvre petite, elle chauffe dur dur ! :chaud: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 clair 77°c max pendant le test mais faut dire qu'il fesait 31°c dans la piece faut que j'instal mon vf700 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est sur qu'avec cette température ambiante, nos petits Zalman et autre ventilateur Hi-tech ont bien du mal à rester performant... Bon c'est pas tout mais il commence à faire chaud, je vais mettre la clim pour essayer d'o/c un peu plus mon P4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mais moi j'ai le ventirad d'orrigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Avec un watercooling ca passe très bien, mais la chaleur se ressent gravement dans la pièce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Le Pc reste frais mais pas l'utilisateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 moi j'ai du mal avec un prescott dans la piece cet été par contre l'hivers c'est pratique j'ai presque pas allumé le radiateur cette hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.