Dragon Heart Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 tu n'es plus tout seul alors tchin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On a tous des signatures beaucoup trop grandes ... Faudrais que ca rale un bon coup pour faire changer ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On est quand même toi et moi assez résonnable comparé à celle de certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A nous deux on fait meme pas la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Arretes je crois qu'on l'enfonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 clair que sa signature est un peu abusé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Déja que je me suis fait reprendre par un modo en MP parce que la mienne était à peine trop grande, ca m'étonne qu'ils ne lui aient encore rien dit... PS : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Alors les mauvaises langues on dit du mal des bébés arfff ... Pour ma sig j'ai la flemme de faire esthetique comme certains lol donc voilà je mets tout bout à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Désolé BéBé, mais t'as de la chance d'etre un Bordelais si non les modos te seraient tombé dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On m'a aussi fait la remarque pour ma signature ... Mais elle a pas vraiment diminuée depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bin moi j'ai essayé de réduire au maximum la mienne mais bon quand on a une belle config, on aime la partager avec tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bin moi j'ai essayé de réduire au maximum la mienne mais bon quand on a une belle config, on aime la partager avec tout le monde ! Mais des fois c'est tellement long qu'on a la flemme de tout lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est pour ca que j'ai mis ma config a base de PayKat en second ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bin moi j'ai essayé de réduire au maximum la mienne mais bon quand on a une belle config, on aime la partager avec tout le monde ! C'est vrai qu'elle est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Config 3 : Pentium III 500 MHz Slot 1 | 256 Mo de RAM | DD 40 Go | Carte mère et chipset intel | OS Linux mandriva 2006 La mienne est mieux ! na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Config 3 : Pentium III 500 MHz Slot 1 | 256 Mo de RAM | DD 40 Go | Carte mère et chipset intel | OS Linux mandriva 2006 La mienne est mieux ! na ! Arf oui mon P3 450Mhz ne rivalise pas avec le tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Bon allé je le télécharge ce 2006 déjà que jme prend une bonne claque au 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Alors ca c'est courageux ! Bonne chance... tu vas en avoir besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon allé je le télécharge ce 2006 Tu le voir souvent le "0 fps" en bas de l'écran Pareil sur mon portable ... C'est terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Bon allé je le télécharge ce 2006 déjà que jme prend une bonne claque au 05 Tu as quasiment la même config que moi et effectivement je confirme que c'est dur de voir souffrir notre pauvre bête sous 3D mark 2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 vous plaigner pas je fait tourner aucun 3Dmark carte graphique défectueuse , obliger de tourner sans driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 obliger de tourner sans driver t'est sur que ta aucuns drivers? sans driver ça rame a fond sous window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 merci je le voie , rien qu en parcourant le forum j ai l impression de surfer réelement . oups je revien la marrer qui remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 merci je le voie , rien qu en parcourant le forum j ai l impression de surfer réelement . oups je revien la marrer qui remonte SAV ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 c est la deuxième de défectueuse alors j attend d avoir les moyens pour passer a une game un peut plus de qualité , en sli pour la peine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.