Aller au contenu

[CG] 3DMark - Top 674 des Inpactiens : MaJ 20/01/2006

Hal2002

Messages recommandés

• Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Déja que je me suis fait reprendre par un modo en MP parce que la mienne était à peine trop grande, ca m'étonne qu'ils ne lui aient encore rien dit...

PS : :mdr:

Posté(e)

Bin moi j'ai essayé de réduire au maximum la mienne mais bon quand on a une belle config, on aime la partager avec tout le monde ! :chinois:

Posté(e)

Bin moi j'ai essayé de réduire au maximum la mienne mais bon quand on a une belle config, on aime la partager avec tout le monde ! :-D

Mais des fois c'est tellement long qu'on a la flemme de tout lire ... :chinois:

Posté(e)
Bin moi j'ai essayé de réduire au

maximum la mienne mais bon quand on a une belle config, on aime la partager avec tout le monde ! :chinois:

C'est vrai qu'elle est pas mal... :keskidit:

Posté(e)
Config 3 : Pentium III 500 MHz Slot 1 | 256 Mo de RAM | DD 40 Go | Carte mère et chipset intel | OS Linux mandriva 2006

La mienne est mieux ! na ! :chinois:

Posté(e)
Config 3 : Pentium III 500 MHz Slot 1 | 256 Mo de RAM | DD 40 Go | Carte mère et chipset intel | OS Linux mandriva 2006

La mienne est mieux ! na ! :non:

Arf oui mon P3 450Mhz ne rivalise pas avec le tiens... :up::chinois:

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bon allé je le télécharge ce 2006 :pastaper:

déjà que jme prend une bonne claque au 05 :transpi:

Tu as quasiment la même config que moi et effectivement je confirme que c'est dur de voir souffrir notre pauvre bête sous 3D mark 2005...

Posté(e)
merci je le voie , rien qu en parcourant le forum j ai l impression de surfer réelement . oups je revien la marrer qui remonte

SAV ? non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...