youri_1er Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 score d'un pote (westy pour les intimes!): 3914 pt config : ASUS K8N4-E deluxe AMD ATHLON 64 3400+ Leadtek A6600GT THD EXTREM (pas d'o/c) 1024 de corsair lorsque j'overclock sa carte il n'y a aucun gain (et même de la perte!) donc pas d'interret sauf le fait de faire chauffer pour les mergez ou autre -_- edit ... oups désolé j'ma troupé d'post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 hardos : la prochaine mise à jour est prévue pour fin octobre environ. youri_1er: les scores c'est dans ce topic : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 la prochaine mise à jour est prévue pour fin octobre environ. Laisse moi le temps de recevoir mes chtites pièpièces pour faire monter un peu mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila c'est bon j'ai deja eu ma carte graphique qui ma permi de monter un peu, je vise le top 20 cette fois ! Vivement la MàJ ! Bon courage Hal2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NapalmDeath Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je suis pas premier! Mais 2 ème avec une config non overclocker me satisfait plainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je suis pas premier! Mais 2 ème avec une config non overclocker me satisfait plainement! 2 ème mais avec près de 2000 € rien que le proc et les cartes graphique Heuresement que t'est satisfait ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Hum j'espère etre dans le top trois quand j'aurai recu ma nouvelle config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est quoi ta nouvelle config? P.S: Un FX53 a 3.1Ghz en W/C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Hum j'espère etre dans le top trois quand j'aurai recu ma nouvelle config ! Ta presque 10000 en 3dmark05 et tu veux t'acheter une nouvelle config ? Sois ta vraiment du fric, sois t'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Sa nouvelle config ==> FX-57 et deux 7800GTX sur une ASUS A8N32-SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Moi ze veux un Bi Xeon 3,6 Ghz et deux X1800 XT en crossfire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NapalmDeath Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 2 ème mais avec près de 2000 € rien que le proc et les cartes graphique Heuresement que t'est satisfait ... ! je précise 6500$ canadien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 T'habite a Montréal ? Histoire que je fasse un tour chez toi prendre ton pc quand je retourne au canada, ca te dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Bin je change de config parce que ma Carte Graf est quasi morte, disons qu'elle agonise lentement, que j'aimerai passer au PCIe et que j'ai vendu mon Fx-53 qui reviendra surement @2.4Ghz sans le WC ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est normal que ton matos morfle si tu o/c en permanance. Moi j'o/c pour les benchs, après c frequence d'origine et ca tourne très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 PAS DE SCORES ICI, Y'A UN AUTRE TOPIC POUR CA !!! Donc merci de les mettre là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Hal2002, c'est pas que je veux te presser mais quand c'est que tu penses avoir fini pour la MàJ ? Allez bonne chance quand même si t'as pas encore terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Le pauvre Hal2002, il est tout le temps perturbé ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 MaJ du 02/11/05 Bad CrC, je crois que tu as démotivé tout le monde avec ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Beau travail Hal2002 ! Ce weekend je me lance dans l'o/c des mes cartes grafs en espérant etre au moin dans le top 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ouiii je suis passé 159eme avc mas petite 6600gt que j'ai fait morflé ( sans artefacts 4118 quand meme) a 594/1180 vive msi Comment sa? je suis a 10 000 points du premier? bon ..ok, je vais me recoucher... en tous cas. bad crc, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je rêve ou il y a un type qui a 18pts avec 3D Mark 03 lol Tien j'ai l'impression que que je vais pas etre premier mais plutot 253eme un truc dans le style lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est normal que ton matos morfle si tu o/c en permanance. Moi j'o/c pour les benchs, après c frequence d'origine et ca tourne très bien ! J'ai gardé du matos des années, avec un gros O/C, tant que ça reste raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Dites, je pensais à un truc... Actuellement, le classement se fait en prenant dabord les scores de 3dMark2005, puis 2003 et 2001se... ce qui fait que des INpactiens ayant des configs pourtant musclées se retrouvent derrière moi (par exemple) parce qu'ils n'ont pas fait de bench avec 3dMark2005 (je rappelle que je ne dépasse pas les 640pts à 3dMark05)... Ce que je propose donc, pour refléter une plus juste réalité, ce serait d'additionner les 3 scores de chaque INpactiens afin de lui donner un score global... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.