Zukuss Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Google, il m'a répondu pleins de connerie d'installation de drivers merdiques sous des vieux unix qui puent visiblement... et sur le site d'intel, je l'ai pas trouvé... http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...q=Intel+E139761 C'est vrai qu'en fait il sort un peu de tout : du mono, du bi, de l'at, de l'atx...bref la mienne est mono et en atx :) Dis donc on squatte un peu le topic du fennec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Dis donc on squatte un peu le topic du fennec.... pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Pas envie de m'embêter à faire un emballage perso, en fait. je comprends, mais un truc "propre" quand même stp ? pas de cores effrités a priori. Ni de photos.heum les frais de port s'élèvent qd même à 6€ (11.20€ avec un emballage Colissimo), donc il va falloir faire de plus gros efforts :) Disons que pour 20€ pour un emballage Colissimo, ça me va (8.80€ pour ma poche et la certitude que le colis sera livré). t'as pas d'autres trucs a ajouter (+€€€) pour rentabiliser l'envoi ? 20€ in ça me va. Quand je dis que je n'ai pas envie de m'embêter avec un emballage perso, je veux dire que j'envoie dans un emballage Colissimo Que vends-je d'autre ? Eh bien, jette un oeil là : http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/1299...s_an=1&format=1 Neo_13 : tu aurais posé la question à Google, il t'aurait répondu : "mono" :) non ya rien d'autre qui m'intéresse ... tu es sur paris ? je vais peut être sur montgalet le WE prochain, ya peut être moyen de se le faire en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je suis effectivement proche Paris...en fait j'y déménage même le we prochain. Et tout ce matos part à la poubelle vendredi s'il ne trouve pas acquéreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je suis effectivement proche Paris...en fait j'y déménage même le we prochain. Et tout ce matos part à la poubelle vendredi s'il ne trouve pas acquéreur. tu parles juste de la CM+xp, duron .... ou de ce qui est a vendre sur ordikaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu parles juste de la CM+xp, duron .... ou de ce qui est a vendre sur ordikaz ? uniquement ce qui est HS (donc sur ce topic), chui pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 uniquement ce qui est HS (donc sur ce topic), chui pas fou si tu déménages le WE c'est peut être galère de le faire en MP on dit: Les mobos : - Gigabyte GA-7IXE4 Les procos : - AthlonXP 1800+ - Duron 700 - Duron 800 x2 - Duron 850 Les barrettes : - 128 Mo SDR PC133 M.tec - 256 Mo DDR PC2100 Micron pour 20€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ça me va ! suite en pm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 bounce ! bounce ! bounce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi j'ai un dd 60go maxtor hs es ce que sa t interrese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi j'ai un dd 60go maxtor hses ce que sa t interrese t'as pas essayé de le renoyer en garantie ? je pourrais pas t'en donner grand-chose ... il a quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi j'ai un dd 60go maxtor hses ce que sa t interrese t'as pas essayé de le renoyer en garantie ? je pourrais pas t'en donner grand-chose ... il a quoi ? merci alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi j'ai une ASUS Cusl2 une hercules Geforce 2 ULTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Moi j'ai une ASUS Cusl2une hercules Geforce 2 ULTRA ils ont eu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 excusez pour le retard mon maxtor n'est plus detecté par le bios apres une secouce trop brusque bon d'accord j'ai bourriné comme un ane en faite j'ai voulu faire tombé de la limaille de fer hors de mon pc mais j'ai pas trop rereflechi et pas disc boot failure en garanti je me suis fait jeté voila combien tu n'em donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 excusez pour le retardmon maxtor n'est plus detecté par le bios apres une secouce trop brusque bon d'accord j'ai bourriné comme un ane en faite j'ai voulu faire tombé de la limaille de fer hors de mon pc mais j'ai pas trop rereflechi et pas disc boot failure en garanti je me suis fait jeté voila combien tu n'em donne il est détecté mais il boot pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il n'est pas reconnu dans le bios comme s'il n'y avait pas de disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.