the_fennec Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Je suis intéressé pour acheter du matos HS, c'est pas pour faire une bonne action ni faire un musé mais pour le réparer ou essayer de bidouiller avec le SAV du contructeur. Les truc pétés en deux ça m'intéresse pas (a moins que ça soit très joli ) Pour infos je suis sur Brest si ya des gros truc c'est pas très intéressant pour la RP. Je cherche principalement un écran TFT pour faire des expériences avec ... je ferais une petite page avec si j'arrive a faire ce que je veux. Mais tout matos est le bienvenu. Je peux aussi faire des échnages. ps: j'ai le même topic sur hfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu veux ht du matos pété ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 si tu veux j'ai un graveur HP 8/4/32x HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2004 si tu veux j'ai un graveur HP 8/4/32x HS non merci. tu veux ht du matos pété ? oui dans la mesure ou j'estime pouvoir le réparer moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 domage, j'ai un beau lecteur cd qui tire la langue (le tiroir sort de 5-6cm ne peut pas s'ouvrir plus, ou se fermer plus) cause du deces, explosions du cd de winXP lors de l'install la classe :8 mais a mon avis tu t'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 domage, j'ai un beau lecteur cd qui tire la langue (le tiroir sort de 5-6cm ne peut pas s'ouvrir plus, ou se fermer plus)cause du deces, explosions du cd de winXP lors de l'install la classe mais a mon avis tu t'en fous tu sais les lecteur cd, "une fois qu'ils ont gouté au sang, ils ne veulent plus d'autre chose", donc m^eme si j'arrivais a le réparer il aurait tendance a recommencer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'ai deux barrettes de ram, 2 mobos (dont une a priori fonctionnelle) et 7 procos.... y'a qqch qui t'intéresse là dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 J'ai deux barrettes de ram, 2 mobos (dont une a priori fonctionnelle) et 7 procos.... y'a qqch qui t'intéresse là dedans ? oui peut être, tu peux me faire une liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 la vla (je bénis le gars qui a inventé le copier/coller) : Les mobos : - Gigabyte GA-7IXE4 - Intel E139761 (Socket : pas de proco pour tester, aucune idée si elle fonctionne ou pas. Les procos : - AthlonXP 1800+ - Duron 700 - Duron 800 x2 - Duron 850 - Pentium 120 (a priori fonctionnel mais pas sûr...) - Pentium 200 MMX (idem) Les barrettes : - 128 Mo SDR PC133 M.tec - 256 Mo DDR PC2100 Micron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 domage, j'ai un beau lecteur cd qui tire la langue (le tiroir sort de 5-6cm ne peut pas s'ouvrir plus, ou se fermer plus)cause du deces, explosions du cd de winXP lors de l'install la classe :8 mais a mon avis tu t'en fous tu sais les lecteur cd, "une fois qu'ils ont gouté au sang, ils ne veulent plus d'autre chose", donc m^eme si j'arrivais a le réparer il aurait tendance a recommencer :) ba ça m'etonnerais meme que tu arrive a le réssuciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 domage, j'ai un beau lecteur cd qui tire la langue (le tiroir sort de 5-6cm ne peut pas s'ouvrir plus, ou se fermer plus)cause du deces, explosions du cd de winXP lors de l'install la classe :8 :8 :8 mais a mon avis tu t'en fous tu sais les lecteur cd, "une fois qu'ils ont gouté au sang, ils ne veulent plus d'autre chose", donc m^eme si j'arrivais a le réparer il aurait tendance a recommencer :) ba ça m'etonnerais meme que tu arrive a le réssuciter tout est possible en passant du temps, mais si ça m'amuse plus le truc il va rester prendre la poussière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 la vla (je bénis le gars qui a inventé le copier/coller) :Les mobos : - Gigabyte GA-7IXE4 - Intel E139761 (Socket :8 : pas de proco pour tester, aucune idée si elle fonctionne ou pas. Les procos : - AthlonXP 1800+ - Duron 700 - Duron 800 x2 - Duron 850 - Pentium 120 (a priori fonctionnel mais pas sûr...) - Pentium 200 MMX (idem) Les barrettes : - 128 Mo SDR PC133 M.tec - 256 Mo DDR PC2100 Micron ils ont eu quoi les cpu ? la ram est reconnue ou ça boot pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 la vla (je bénis le gars qui a inventé le copier/coller) :Les mobos : - Gigabyte GA-7IXE4 - Intel E139761 (Socket :8 : pas de proco pour tester, aucune idée si elle fonctionne ou pas. Les procos : - AthlonXP 1800+ - Duron 700 - Duron 800 x2 - Duron 850 - Pentium 120 (a priori fonctionnel mais pas sûr...) - Pentium 200 MMX (idem) Les barrettes : - 128 Mo SDR PC133 M.tec - 256 Mo DDR PC2100 Micron ils ont eu quoi les cpu ? la ram est reconnue ou ça boot pas ? je ne sais plus...des procos ont grillé...d'autres je sais pas... bref... 1.50€ le proco ou la barrette 2€ la mobo Sinon poubelle à la fin de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 pareil j'ai une 128mo de sdram apacer qui marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 pareil j'ai une 128mo de sdram apacer qui marche plus si ya que ça c'est pas très intéressant niveau fdp (je suis sur brest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 la vla (je bénis le gars qui a inventé le copier/coller) :Les mobos : - Gigabyte GA-7IXE4 - Intel E139761 (Socket : pas de proco pour tester, aucune idée si elle fonctionne ou pas. Les procos : - AthlonXP 1800+ - Duron 700 - Duron 800 x2 - Duron 850 - Pentium 120 (a priori fonctionnel mais pas sûr...) - Pentium 200 MMX (idem) Les barrettes : - 128 Mo SDR PC133 M.tec - 256 Mo DDR PC2100 Micron ils ont eu quoi les cpu ? la ram est reconnue ou ça boot pas ? je ne sais plus...des procos ont grillé...d'autres je sais pas... bref... 1.50€ le proco ou la barrette 2€ la mobo Sinon poubelle à la fin de la semaine prochaine. Les mobos : - Gigabyte GA-7IXE4 Les procos : - AthlonXP 1800+ - Duron 700 - Duron 800 x2 - Duron 850 Les barrettes : - 128 Mo SDR PC133 M.tec - 256 Mo DDR PC2100 Micron est-ce qu'il y a des cpu "cassés" (corp éffrité) t'as pas des photos ? 1.5*7+2 = 12.5 le tout 15€ in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 pas de cores effrités a priori. Ni de photos. heum les frais de port s'élèvent qd même à 6€ (11.20€ avec un emballage Colissimo), donc il va falloir faire de plus gros efforts :) Disons que pour 20€ pour un emballage Colissimo, ça me va (8.80€ pour ma poche et la certitude que le colis sera livré). Pas envie de m'embêter à faire un emballage perso, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 Pas envie de m'embêter à faire un emballage perso, en fait. je comprends, mais un truc "propre" quand même stp ? pas de cores effrités a priori. Ni de photos.heum les frais de port s'élèvent qd même à 6€ (11.20€ avec un emballage Colissimo), donc il va falloir faire de plus gros efforts :) Disons que pour 20€ pour un emballage Colissimo, ça me va (8.80€ pour ma poche et la certitude que le colis sera livré). t'as pas d'autres trucs a ajouter (+€€€) pour rentabiliser l'envoi ? 20€ in ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 - Intel E139761 (Socket : pas de proco pour tester, aucune idée si elle fonctionne ou pas. mono cpu ou bi cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 si ya que ça c'est pas très intéressant niveau fdp (je suis sur brest) ba j'ai des graveur, un carte reseau dlink, des ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 ba j'ai des graveur, un carte reseau dlink, des ecran je suppose que c'est des écrans CRT ? si oui ça m'intéresse pas trop (fdp) des TFT par contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui c'est des crt 14" sinon j'ai encore une carte mere intel AL440LX (sais pas si elle marche ou non je l'ai jamais tester et j'ai pas de quoi le faire) et j'ai un adaptateur solt1 > s370 hs au niveau des graveur j'ai un yamah et un philips en 8x et j'ai aussi un lecteur dvd btc mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui c'est des crt 14" sinon j'ai encore une carte mere intel AL440LX (sais pas si elle marche ou non je l'ai jamais tester et j'ai pas de quoi le faire) et j'ai un adaptateur solt1 > s370 hsau niveau des graveur j'ai un yamah et un philips en 8x et j'ai aussi un lecteur dvd btc mort non ça m'intéresse pas trop désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Pas envie de m'embêter à faire un emballage perso, en fait. je comprends, mais un truc "propre" quand même stp ? pas de cores effrités a priori. Ni de photos.heum les frais de port s'élèvent qd même à 6€ (11.20€ avec un emballage Colissimo), donc il va falloir faire de plus gros efforts :) Disons que pour 20€ pour un emballage Colissimo, ça me va (8.80€ pour ma poche et la certitude que le colis sera livré). t'as pas d'autres trucs a ajouter (+€€€) pour rentabiliser l'envoi ? 20€ in ça me va. Quand je dis que je n'ai pas envie de m'embêter avec un emballage perso, je veux dire que j'envoie dans un emballage Colissimo Que vends-je d'autre ? Eh bien, jette un oeil là : http://www.ordikaz.com/ordikaz/detail/1299...s_an=1&format=1 Neo_13 : tu aurais posé la question à Google, il t'aurait répondu : "mono" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Google, il m'a répondu pleins de connerie d'installation de drivers merdiques sous des vieux unix qui puent visiblement... et sur le site d'intel, je l'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.