July 18, 201114 yr Hello, J'attendais avec impatience le forfait b&you de bouygues suite à l'actu de PCI à ce sujet il y a qq temps. Le site vient d'être lancé (il y a 10 minutes), et perso, c'est une sacré déception : Regardez le prix des téléphones : https://www.b-and-you.fr/telephones_mobiles.html
July 18, 201114 yr oui mais bon ... Avec des forfaits sans engagement... tu t'attendais à quoi? ... ça va evidemment être les mêmes prix que pour les mobicarte!!!
July 18, 201114 yr Parce que c'est presque le prix d'un terminal "nu" - donc tu l'as pas dans le prix du forfait. En gros, tu voudrais que les opérateurs t'offrent des terminaux c'est ça ?
July 18, 201114 yr Author en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone...
July 18, 201114 yr en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone... Ah oui, j'oubliais, le matériel d'occasion c'est has been. (un sarcasme s'est glissé dans ce message. Saurez vous le retrouver?)
July 19, 201114 yr en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone... Ah oui, j'oubliais, le matériel d'occasion c'est has been. (un sarcasme s'est glissé dans ce message. Saurez vous le retrouver?) non je ne trouve pas peux tu être plus précis
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.