mdc888 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Hello, J'attendais avec impatience le forfait b&you de bouygues suite à l'actu de PCI à ce sujet il y a qq temps. Le site vient d'être lancé (il y a 10 minutes), et perso, c'est une sacré déception : Regardez le prix des téléphones : https://www.b-and-you.fr/telephones_mobiles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 oui mais bon ... Avec des forfaits sans engagement... tu t'attendais à quoi? ... ça va evidemment être les mêmes prix que pour les mobicarte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Parce que c'est presque le prix d'un terminal "nu" - donc tu l'as pas dans le prix du forfait. En gros, tu voudrais que les opérateurs t'offrent des terminaux c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdc888 Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone... Ah oui, j'oubliais, le matériel d'occasion c'est has been. (un sarcasme s'est glissé dans ce message. Saurez vous le retrouver?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone... Ah oui, j'oubliais, le matériel d'occasion c'est has been. (un sarcasme s'est glissé dans ce message. Saurez vous le retrouver?) non je ne trouve pas peux tu être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.