Posté(e) le 18 juillet 201113 a Hello, J'attendais avec impatience le forfait b&you de bouygues suite à l'actu de PCI à ce sujet il y a qq temps. Le site vient d'être lancé (il y a 10 minutes), et perso, c'est une sacré déception : Regardez le prix des téléphones : https://www.b-and-you.fr/telephones_mobiles.html
Posté(e) le 18 juillet 201113 a oui mais bon ... Avec des forfaits sans engagement... tu t'attendais à quoi? ... ça va evidemment être les mêmes prix que pour les mobicarte!!!
Posté(e) le 18 juillet 201113 a Parce que c'est presque le prix d'un terminal "nu" - donc tu l'as pas dans le prix du forfait. En gros, tu voudrais que les opérateurs t'offrent des terminaux c'est ça ?
Posté(e) le 18 juillet 201113 a Auteur en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone...
Posté(e) le 18 juillet 201113 a en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone... Ah oui, j'oubliais, le matériel d'occasion c'est has been. (un sarcasme s'est glissé dans ce message. Saurez vous le retrouver?)
Posté(e) le 19 juillet 201113 a en gros ouais En fait il n'y a d'intéret à ce forfait que si on a déjà un smartphone... Ah oui, j'oubliais, le matériel d'occasion c'est has been. (un sarcasme s'est glissé dans ce message. Saurez vous le retrouver?) non je ne trouve pas peux tu être plus précis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.