Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Ne connaissant pas du tout Android, ni en téléphone ni en tablette, j'avoue avoir des lacunes dans des trucs tout con, à commencer par la galerie photos. Donc, je lance l'application de base "Galerie" afin de visionner des images. Le problème, c'est que je ne peux pas les visionner dans l'ordre et je ne vois nul part une option pour les trier par "ordre". Elle sont nommées par chiffre. Si quelqu'un pouvait m’éclairer, je lui en serait très reconnaissant. Je passe surement à coté de quelque chose... mais je vois pas... Etant totalement débutant, je prend tout les conseils possible, y a pas de soucis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Les photos apparaissent normalement dans l'ordre dans lequel elles ont été prises... Le triage est effectué en fonction de la création du fichier photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Et c'est bien ce qui m’embête ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Après tu peux classer tes photos par dossier, ça ne te suffit pas? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Non. Edit, j'ai trouve un truc qui me permet (entre autre) de faire ce que je veux, Astro Manager File. http://www.android-software.fr/astro-file-manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi celui-la : http://www.android-software.fr/estrongs-file-explorer Ce dernier à la particularité d’être totalement gratuit sans limite de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.