croodmiche Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour à tous, Ce matin je me suis rendu compte que sur Rift (un MMORPG), mes FPS étaient bas (je tourne le jeu en Ultra) sur ma config' qui n'est pourtant pas mal: i5 750@3200Mhz GTX 470 4Go DDR3 PC12800 En regardant le tableau de performances Windows je me suis rendu compte qu'un de mes cores (le 2) tournait à 100% alors que les autres tournaient en moyenne à 20%. Savez vous comment régler ce problème et faire que tous mes cores se partagent la charge d'une application? Y a t'il une manipulation à faire? Merci pour votre future réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Essaye de forcer l'affinité de l'executable du jeu sur les 4 cores :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croodmiche Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour! Excuse moi mais quelle est la manipulation à faire pour forcer l'exécution du jeu sur les 4 cores? :) Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Tu va dans le gestionnaire de tache , tu cherche dans l'onglet processus le nom de l'image qui correspond à ton jeu et tu fait un clic droite dessus , ensuite clic gauche sur "définir l'affinité" et tu coche la première case : tous les processeurs. Voila , en espérant que ça fonctionne pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.