Bixou Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je viens de changer de TV dans ma chambre et je passe enfin à la HD ! Donc je possède une Xbox 360 (pas la Slim) qui était auparavant branchée en Péritel avec les câbles Rouge/Blanc/Jaune. Mais maintenant que je suis passé à la HD, autant passer ma 360 en " mode HD " ! Possédant le câble HD YUV, je me dis que ça va passer ! Sauf que problème, ma TV n'a pas d'entrée Rouge/Vert/Bleu ! Je dois donc me tourner vers un câble HDMI ou VGA HD. En vient donc ma question : Lequel de ces 2 types de câble est le mieux ? (niveau qualité d'image) Merci d'avance, Bixou Info : Mon écran est un 720P, c'est un Sony Bravia KDL-22BX200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 HDMI je dirais, VGA HD ça existe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 HDMI je dirais, VGA HD ça existe ?! le vga permet d'avoir une resolution Full HD sans soucis mais bon il a meilleur temps de passer par du HDMI sinon il aura pas de son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixou Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Enfin, j'ai dit VGA HD parceque c'est le nom du câble. Le voici en vente sur le Microsoft Store au prix de 30¤ : http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Cable-AV-HD-VGA-Xbox-360 *Avec la sortie son Et le câble HDMI, lui aussi à 30¤ : http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Cable-AV-HDMI-Xbox-360 Le HDMI étant plus pratique (moins de fils), je pense me tourner vers lui, ça a l'air d'une valeur plus sûre. Cependant, le câble VGA ferait mon affaire si je tenais à brancher ma 360 sur un écran de PC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bah un des problèmes du VGA, c'est le hdcp et une mauvaise qualité en haute résolution ( analogique ), mais ça devrait moins se voir avec une télé. ( Sur un moniteur, c'est à ch**r ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634726298070965238 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 les écrans d ordi font aussi hdmi maintenant ... puis une xbox sur un pc d ecran j ai testé c pas génial selon le jeu ... surtout qd tu as une télé compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixou Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai donc acheté le câble HDMI ! Ça coule de source ! On voit la différence avec mon ancien écran en "SD" ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.