seb08 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 D'accord merci de ta réponse Ellierys je prend en compte et reste en 12800 par contre tu t'y connais un peut en clavier de gamers ? enfin plus baser jeux avec un temps de réponce très faible de bonne qualité c'est surtout pour jouer au FPS, Quelques MMO de temps a autres mais c'est surtout le plus important pour le FPS donc si ta un petit conseils de clavier sois mécanique ou a menbrane même si j'ai une préference pour le mecanique qui a une vitesse de retour de touche plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Soit le Steelseries, soir le Blackwidow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb08 Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 ok merci beaucoup je vais commander d'ici demain a mon avis si quelqu'un a autre chose a proposez n'hésiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb08 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Sayait Commande Passer xD plus qu'a attendre en éspèrant qu'ils annule pas pour le payement en 3x vue que je suis nouveau clients (materiel.net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Au final, le panier est composé de quoi stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb08 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Alors voici la composition final du panier Western Digital Caviar Green SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo OCZ Solid 3 - 120 Go Intel Core i5 2500K G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9 Antec HCG - 620W Razer BlackWidow Roccat Kone + Max Roccat Sota - noir EVGA GeForce GTX 570 1,25 Go Superclocked Noctua NH-U12P SE2 Asus P8Z68-V (Révision B3) Thermaltake Element V - Black Edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 Bien optimisé si on ne compte pas faire de dual GPU par la suite : alim limitée à 2 connecteurs PCI-E. Sinon, RAS notamment avec l’Élément V, mais là tu as explosé le budget ! Un avis quand tu auras monté et essayé serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb08 Posté(e) le 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 pas de soucie je laisse le topic en non résolus alors, et des que j'ai tout reçu et monter je posterai avec photo de l’intérieur etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.