Aller au contenu

[PORTABLE] Toshiba Satellite L735

egypte40

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable.

Utilisations :

- bureautique

- jeux : les Sims 3, Tomb Raider Anniversary (je ne suis pas une grande joueuse)

- films

J'en ai vu deux : Toshiba Satellite L735-108 et Toshiba Satellite L735-117. La plus grande différence est au niveau du processeur :

- pour le L735-108 : Intel Pentium P6200

L735-108

- pour le L735-117 : Intel Core i5-2410M

L735-117

Comme le P6200 ne gère pas la virtualisation, est-ce que je peux utiliser une machine virtuelle de façon confortable ?

Autre question, avec la carte graphique proposée (Nvidia GeForce 315M ), est-ce que je vais pouvoir jouer aux Sims ?

Je vous remercie par avance.

Egypte40

Bonjour,

A ta place je prendrais le L735-117 (avec core i5) parce que ça lui permetttra de durer un peu plus longtemps :)

Je pense que le P6200 devrait pouvoir gérer correctement une machine virtuelle raisonable (bien sur cela dépend de ce que tu mets dessus hein :transpi:)

La carte graphique te permettra de jouer au Sims sans problemes, je pense que tu devrais même pouvoir mettre toutes les options graphiques au maximum :)

Bon courage pour ton choix et bon achat!

Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse. Je pense prendre le L735-117 pour la même raison que tu m'as avancé : il durera un peu plus longtemps.

J'avais peur que la carte graphique, qui n'a pas l'air très puissante, ne gère pas les jeux que j'avais listés.

Bonne soirée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...