Aller au contenu

[TEL] Acheter maintenant ? Attendre ?


Bae

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer 6 mois à l'étranger, temps pendant lequel j'ai passé mon forfait (NRJ ultimate 3h avec SMS et WEB illimités, qui n'existe plus maintenant) en mobicarte (pour garder la portabilité).

J'avais donc un Nokia E63, et il est maintenant temps pour moi de reprendre un forfait et un nouveau téléphone.

Malheureusement, je suis totalement largué niveau forfaits et mobiles.

J'ai bien repéré le Samsung Galaxy S2, le HTC Sensation (que j'ai du mal à trouver) ou encore le Geeksphone Zero, sans oublier évidemment l'iPhone (je suis Mac user).

Niveau forfait, à part le Ultimate Smartphone 2h chez NRJ qui rentre dans mon budget (45euros / mois max, sur 12 mois), j'ai bien du mal à trouver un forfait avec au moins 2h de com, SMS et WEB/Mails 3G+ (je précise parce que de nombreuses offres ne sont que 3G, apparemment) illimités (au moins 500mo de fair use).

Il y a bien les nouveaux forfaits sans engagement de La Poste (qui sont franchement intéressants financièrement), mais malheureusement les mobiles proposés sont ... nuls.

Je n'en ai pas besoin dans l'urgence (ça peut attendre fin aout), et je pense prendre un forfait sans engagement sur mon vieux Nokia en attendant si je ne trouve rien d'intéressant.

Bref, quelles sont les alternatives aux téléphones suscités (dans un budget de 150 euros subventionné). Y-a-t'il actuellement unforfaitdelamortquitue que tout le monde s'arrache (toujours dans mon budget de 45 euros)?

Alors qu'il y a un an et demi j'ai trouvé sans soucis le forfait qui me convenait parfaitement, aujourd'hui j'ai beau regarder pendant des heures les sites des opérateurs, j'ai quand même l'impression de passer à côté de quelque chose ...

Donc voilà, si vous en savez plus que moi, je suis preneur !!!

Un grand merci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui mais Free Mobile est prévu pour 2012 non ?

je pense pas a free mais aux autres , tu vois deja les prix fondre et les truc illimité augmenté

toutes les offre vont vhnager pour la rentrée , faut pas etre préssé

apres y une enorme marge de main ouvre des operateur .. compare orange luxembourg et orange france tu va pas etre decu de l'entubage en france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...