SlachGordon's Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, Il existe beaucoup de logiciels de synchronisation. Ce que je recherche est un logiciel capable d'analyser le contenu d'un fichier et d'identifier les fichiers identiques ou modifiés quelque soit leur nom. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour, je pense que tu as posté dans la mauvaise section (celle-ci est dédiée au matos pour PC fixe only) Indique l'OS que tu utilises pour qu'un modérateur - dont on chante les louanges de par-delà les monts - déplace le topic dans la section adéquate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 je m'attendais à plus de louanges encore Destination la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum de Pci, La question a été posée il y'a deux jours, tu peux regarder Ici tu devrais trouver ton bonheur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 je m'attendais à plus de louanges encore C'est parce que je ne m'attendais pas à une modératrice ! Sinon, ça aurait été : :incline: :yes: :love: :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.