PoSKaY Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 La dernière photo est magnifique !! C'est bien Milan ? Je connais pas du tout, comme ça fait partie des destinations desservies par Easyjet depuis Toulouse je me dis depuis un moment qu'il va falloir que je m'y fasse un week-end prolongé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Le fait que ce soit un direct de Toulouse fut une des raisons du choix. C'est pas très cher 60€ l'aller-retour. Le plus cher c'est les repas...mais c'est la régalade Touristiquement parlant, deux jours suffisent. Et il faut éviter le lundi ou les musées sont fermés (je suis deg, on a pas pus visiter le château Sforza). Si tu vuex y aller, pense à réserver au moins 4 mois à l'avance la visite de la Cène de Léonard de Vinci. Je suis un peu deg aussi de pas l'avoir vu. Pour le plaisir je te rajoute quelques photos: 68. Fontaine du cloître par Oribiahn, sur Flickr 69. Porta Sempione par Oribiahn, sur Flickr 70. Il Duomo par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Toujours autant magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ça donne envie ! Faut vraiment que j'y aille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 De retour d'Amsterdam, j'ai à gavé de photos à traiter. Je préviens, ce sera fleuri En voici quelques une: 71. C'est sûr, c'est une Tulipe par Oribiahn, sur Flickr 72. Rivière de fleurs par Oribiahn, sur Flickr 73. Hommage à Anne Frank par Oribiahn, sur Flickr 74. Peut être une Tulipe? par Oribiahn, sur Flickr 75. Une tulipe j'imagine... par Oribiahn, sur Flickr 76. Amuse Touristes par Oribiahn, sur Flickr 77. Sur le bord des canaux par Oribiahn, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Très jolies, ça me donne envie d'y retourner, je vais montrer les photos de fleurs à ma copine ça va lui plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Tarde pas trop sinon ca va être mort pour les fleurs :) Ou alors attend dans un ans. Je te conseille vivement le parc floral de Keukenhof, c'est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 On avait visité le jardin botanique d'Amsterdam, mais je note pour Keukenhof, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.