lesqualeuh Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour alors voila j'ai acheté un boitier gardian 921 et je n arrive pas a branche correctement le bouton power au bon bouton et je voudrai savoir si il y avez des risque si je branche plusieurs ventilo sur la même molex a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour les ventillo, j'ai fait de même et j'ai pas de problème pour l'instant. Par contre, pas de contrôle indépendant des ventillo. Tu baisse la tensions pour un, tu baisse la tensions pour 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesqualeuh Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est pour sa j'arrive a contrôlé aucun ventilo enfaite même pas seu du cpu ni mes 3 ventilo interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Orthographe quand tu nous tiens. Le ventillo cpu est souvent sur la CM, alors, tu peut régler ça. (mais comme c'est souvent toutautomatique, pas besoin de changer ça). Apres, regarde sur ce topic : Tuto-Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesqualeuh Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 dernier question j'ai un ventilo de 12v 12v 0.20A et un autre a. 0.24 A 2.4w mes celui la a une résistance c'est lequelle le plus puissant et a quoi sert la résistance et le 1 se branche par molex et celui avec la résistance se branche sur la carte mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis pas expert, mais, a mon grand souvenir, la résistance sers a changer la tension, ou l'augmenter, mais, a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 bonjour , je vais dire que celui qui a la résistance est celui qui est réguler pour qu'il tourne moins vite , a moins que celui ci soit avec des LED dans ce cas c'est normal. de toutes façons tu branches et voilà , pas de question a ce pauser sur la puissance , du moment ou il ne se branche pas de la même facon "molex ET pin" donc ... le pin peut être réguler par la carte mère , le molex par Rehobus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesqualeuh Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 oui mes je trouve que que un ventilo tourne mieux que lautre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 re, après dsl c'est toi qui fait le choix .tu testes et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.