tarataya Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut les gens, et Paul aussi. Je vous pose une question, ou acheter des Leds blanche, rouge et bleu, et surtout, ou les brancher? Je veut éclairer mon PC de façon assez, passive. Donc surtout, pas de Leds ultra puissante. Et puis, peut ton peindre un disc dur? Merci et au-revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut, oui on peut peindre le dessus d'un disque dur bien que se ne soie pas recommandé a cause de la garantie. Assure toi néanmoins d'avoir une bonne ventil pour pas que la peinture ne fasse de rétention de chaleur. Pour les leds, chez Aquatuning par exemple , tu peux trouver des bandeaux de leds.. après a toi de voir ce qu'il te convient. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour , tu vas là et tu vas trouver ton bonheur. Eclairage led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Ben maintenant, me faut un nouveau clavier, a force de baver dessus. Merci!! Bientôt, des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.