THOMAS62 Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 slt!!! voila j' ai entendu parler de pilote omega et je me demandais si ca marchais pour nvidia et si y a vais des meilleures perf par rapport au forcewarer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Oui, ça marche pour NVidia, les derniers en date sont basés sur les 45.23; il y a 2 possibilités : soit mode qualité avec qualité d'image améloirée et très légère baisse de perf soit mode perfs avec même qualité d'image que les forceware mais de meilleures perfs. Ce sont à mon avis de meilleurs pilotes pour les geforce 4 et antèrieures mais pour les FX peut-être pas puisqu'ils sont basés sur des pilotes anciens qui n'intègrent pas les importantes amélioration pour DirectX9 apportées dans les ForceWare 5x.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Les omega pour FX j'en ai jamais vu , ils se sont apparement arrèté au GF4 (ou alors j'ai loupé quelque chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 En fait ils se sont arrêtés aux drivers 45.23 (qui je croit supportent les FX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papytroff Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Fais un tour sur le site suivant, tu auras quelques éléments de réponse concernant les pilotes ATI, NVIDIA, OMEGA ... http://www.driverheaven.net/downloads/index3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 SUivant ta carte, ils peuvent interessant... SI GF 4 ou anterieur et qu'ils sont bien basé sur des 45.xx ca Par contre pour la gamme FX les dernier drivers sont a preferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Vu sur omegacorner: NVIDIA OMEGA DRIVERS NEWS(02/13/04) More GOOD news for nvidia Omega Driver fans. I received the cards from Computer Games Magazine and I'm please to inform that I have a new set ready, based on the Forceware 53.03 drivers, but right now is under beta testing, so far so good, but I can't make a release until I make sure they work like I want them to. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 dans le meme genre de pilotes modifiés il existe les starstorm,qui sont eux aussi tres perfomants et basés sur les 53.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.